Répondre

Comment créer une stratégie de rupture de la fourchette d'ouverture

4 réponses

timfel

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281306

Bonjour,

Je souhaite créer une stratégie assez simple basée sur la sortie d'une certaine fourchette à l'approche de l'ouverture.

La fourchette correspond au plus haut et au plus bas de la période comprise entre 8 h 15 et 8 h 30 pour le DAX allemand.

Je veux entrer en position longue ou courte sur une cassure de cette fourchette + un décalage de 2 points au-dessus ou en dessous de cette fourchette.

Je ne vois pas comment spécifier cette plage dans le constructeur ou l'assistant Algo - pouvez-vous m'aider ?

0

Sturla [email protected]

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #282059

Avez-vous résolu ce problème ? Je cherche la même chose.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #282063

Bonjour, je souhaite créer une stratégie assez simple basée sur la sortie d'un certain range près de l'ouverture. Le range est le plus haut et le plus bas dans la période entre 08:15 et 08:30 sur le DAX allemand. Je veux entrer en position longue ou courte sur une sortie de cette fourchette + un décalage de 2 points au-dessus ou au-dessous de cette fourchette. Je ne vois pas comment spécifier cette fourchette dans le constructeur ou l'assistant Algo - pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour, quel type d'ordre d'entrée utiliseriez-vous ? Stop above ou attendre la clôture d'une barre et ensuite entrer au marché ?

0

rex avakian

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 mois #283544

Il y a un modèle dans Algo Wizard Range breakout. Mais je suis nouveau et je ne sais pas comment le configurer. Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 mois #283553

Que voulez-vous réaliser avec le modèle ? Faites-le nous savoir, nous pourrons le modifier

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)