Répondre

La comparaison des résultats ne fonctionne pas du tout...

5 réponses

RNG

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256079

Bonjour, j'ai essayé d'utiliser cette nouvelle fonction, mais malheureusement elle ne fonctionne pas du tout.
J'ai sauvegardé un relevé détaillé (html) de ma plateforme MT4, je l'ai placé dans un nouveau dossier et j'ai sélectionné ce dossier comme étant le "Dossier 1"
J'ai donc sélectionné comme "Folder 2" un dossier contenant les fichiers sqx des stratégies attachées sur le MT4 (testé la dernière fois avec l'ancien historique).

Après avoir appuyé sur "Loading live results", il est indiqué "Checking live results 'Detailedstatement.html' No magic number recognized".

Si je charge le rapport normalement dans QA 4.7, il reconnaît chaque stratégie par numéro magique, donc le rapport est correct. Les fichiers sqx sont sauvegardés avec la gestion des numéros magiques activée, ils ont donc le bon numéro magique, quel est le problème ?

0

RNG

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256080

Pour l'instant, j'ai essayé d'utiliser une déclaration FxBlue, et oui, il reconnaît maintenant le numéro magique de l'ordre exécuté, mais il ne correspond à aucun des fichiers sqx (vérifié pour s'assurer qu'ils avaient le numéro magique correctement sauvegardé), que dois-je faire maintenant ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256106

veuillez ouvrir une tâche dans notre système de tâches  et joignez-y vos exemples de rapports et de stratégies afin que nous puissions reproduire le problème.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

RBruinsma

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257728

J'ai exactement le même problème, y a-t-il déjà une solution ?

Copier mes trades via (stratégies créées avec SQ4) :
- MQL5
- Zulutrade
- FXTM
Plus d'informations ou mises à jour du portefeuille : www.bearsbulltrader.com ou suivez-moi sur Twitter : BearsBullTrader

0

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274663

Est-ce que cela a été corrigé auparavant ? Je n'arrive pas à faire correspondre les nombres magiques de myfxbook.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274682

Veuillez indiquer dans notre feuille de route les déclarations que vous n'êtes pas en mesure de comparer en utilisant QuantAnalyzer en utilisant ce lien https://roadmap.strategyquant.com/projects/qa4/tasks/new
Si vous accédez pour la première fois à notre site web, il se peut que vous deviez d'abord vous enregistrer.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)