LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Comparaison Proposal : Vrai en x barres / Faux en x barres

1 réponses

Paul

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #289678

Chère équipe SQX,

J'aimerais proposer une nouvelle comparaison en plus de la comparaison true for x bars, qui vérifie si une certaine condition a été remplie - au moins une fois - sur une plage de barres spécifiée. Actuellement, cela ne peut être réalisé que par une action if-then personnalisée, et ne peut donc pas être utilisé comme un bloc aléatoire. Il serait donc souhaitable que cette simple vérification soit introduite dès que possible.

Je pense qu'une telle comparaison serait très utile. Voici deux cas d'utilisation potentiels à titre d'illustration :

• Imaginons que vous souhaitiez attendre la confirmation d'un renversement de tendance, vous voudrez peut-être qu'un signal se soit produit quelque part dans un passé proche, mais vous ne vous souciez pas nécessairement de savoir si c'était il y a une ou trois barres, par exemple, vous voudrez peut-être vérifier uniquement si MACD Hist a franchi la ligne zéro au cours des 5 dernières barres (true en Le volume doit augmenter de 2 barres consécutives (vrai pour la condition) au moins quelque part et ensuite attendre que le volume augmente de 2 barres consécutives (vrai pour la condition) pour entrer dans la transaction.
  • À l'inverse, vous pouvez également vouloir vérifier, par exemple pour confirmer la rupture d'un drapeau haussier, qu'il n'y a pas eu de clôture plus élevée, par exemple au cours des 3 dernières barres (faux en ), ce qui n'est pas la même chose que de confirmer qu'il y a eu trois clôtures inférieures consécutives.

J'espère que cette demande a du sens et j'aimerais que cette fonctionnalité soit implémentée dans les prochaines versions. Cela ne devrait pas être trop compliqué non plus 🙂 .

Le meilleur,

Paul

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #289715

Bonjour, merci pour votre suggestion. Elle a bien sûr du sens.

Je peux le suggérer à notre équipe de développement. Si cela peut être mis en œuvre d'un point de vue technique, il le sera.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)