Perte de connexion

6 réponses

Marcel

Client, bbp_participant, communauté, 56 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200775

Cher ensemble,

 

Je n'ai rien trouvé dans la recherche du forum, j'ai donc ouvert un nouveau sujet :

 

Mon courtier coupe la connexion tous les vendredis pendant 20 secondes parce qu'il a changé la marge pendant le week-end. Lorsque la reconnexion est réussie, et que des transactions ont été ouvertes par certains ea`s, ils travaillent toujours avec les transactions ouvertes ou ils "perdent le contrôle" de ces transactions ouvertes ?

 

Merci d'avance !

Bonjour ! Je suis à la recherche de personnes qui veulent gagner un peu d'argent à côté ! L'entrée est simple, il suffit d'installer le navigateur https://get.cryptobrowser.site/4117939 et de l'utiliser quotidiennement. Il est rapide, facile à trouver et pratique à utiliser - vous allez l'adorer ! Mais le plus important, c'est que vous pouvez gagner des bitcoins directement dans ce navigateur ! Cela vous paraît-il intéressant ? Ne réfléchissez pas longtemps et rejoignez-nous !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200788

Bonjour,

L'EA devrait continuer à fonctionner normalement puisque vous référencez vos transactions/ordres par un nombre magique. L'EA attend simplement un autre tick du marché pour réévaluer la situation actuelle.

0

Marcel

Client, bbp_participant, communauté, 56 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200795

Vous êtes sûr ? Cela me rendrait beaucoup plus calme 😀

Bonjour ! Je suis à la recherche de personnes qui veulent gagner un peu d'argent à côté ! L'entrée est simple, il suffit d'installer le navigateur https://get.cryptobrowser.site/4117939 et de l'utiliser quotidiennement. Il est rapide, facile à trouver et pratique à utiliser - vous allez l'adorer ! Mais le plus important, c'est que vous pouvez gagner des bitcoins directement dans ce navigateur ! Cela vous paraît-il intéressant ? Ne réfléchissez pas longtemps et rejoignez-nous !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200809

Rencontrez-vous des problèmes spécifiques ?

0

Marcel

Client, bbp_participant, communauté, 56 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200811

Bonjour,

 

Ce n'est pas facile à dire parce qu'on ne peut pas voir quand ils perdent le contrôle parce qu'il n'y a pas de rediffusion ou quelque chose de leur part. C'est la même chose pour les ordres ouverts. Ils seront toujours ouverts, peu importe que vous soyez parfois hors ligne ou non, mais la question est : Sont-ils toujours sous contrôle lorsque vous êtes hors ligne et de nouveau en ligne ou les ea les perdent et ils sont hors de portée, de sorte que les ea commencent comme avant rien ne s'est passé ?

Bonjour ! Je suis à la recherche de personnes qui veulent gagner un peu d'argent à côté ! L'entrée est simple, il suffit d'installer le navigateur https://get.cryptobrowser.site/4117939 et de l'utiliser quotidiennement. Il est rapide, facile à trouver et pratique à utiliser - vous allez l'adorer ! Mais le plus important, c'est que vous pouvez gagner des bitcoins directement dans ce navigateur ! Cela vous paraît-il intéressant ? Ne réfléchissez pas longtemps et rejoignez-nous !

0

Marcel

Client, bbp_participant, communauté, 56 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #217777

Après avoir testé et pris soin de ce produit, je peux dire qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter en cas de perte de connexion : Il n'y a aucune raison de s'inquiéter en cas de perte de connexion. Les Ea fonctionnent toujours, lorsqu'ils sont à nouveau en ligne.

Bonjour ! Je suis à la recherche de personnes qui veulent gagner un peu d'argent à côté ! L'entrée est simple, il suffit d'installer le navigateur https://get.cryptobrowser.site/4117939 et de l'utiliser quotidiennement. Il est rapide, facile à trouver et pratique à utiliser - vous allez l'adorer ! Mais le plus important, c'est que vous pouvez gagner des bitcoins directement dans ce navigateur ! Cela vous paraît-il intéressant ? Ne réfléchissez pas longtemps et rejoignez-nous !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #217790

Bonjour,

C'est un bon point en fait. La chose la plus importante est de toujours avoir un ordre stop-loss placé sur le marché. Même dans les cas où votre stratégie utilise une méthode de sortie différente, comme une "règle de sortie" ou une sortie "en fin de journée", car si votre serveur tombe en panne ou si MT se bloque et que cette règle de sortie ne peut pas être appliquée, vous devez vous assurer que votre compte est toujours protégé sur les marchés. Ce stop-loss de protection doit être suffisamment important pour ne pas avoir d'impact sur les performances de la stratégie.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)