Répondre

Conseils sur la construction de stratégies 1hr FX FUZZY LOGIC

2 réponses

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259808

Bonjour

Stratégies fx à logique floue. Est-il préférable de construire des stratégies symétriques ou seulement directionnelles ?

La génération aléatoire offre-t-elle toujours une meilleure variété ?

Est-il préférable de définir 4 conditions minimales d'entrée et 8 conditions maximales avec une logique floue de 25% à 100% présentes ou est-il préférable de définir zéro et de laisser sqx s'en charger ?

Est-il judicieux de vérifier la robustesse comme je le ferais dans le cadre du cours sur la logique floue ou cette méthode présente-t-elle une faille dans la vérification de la robustesse de la logique floue ?

Les stratégies prennent beaucoup plus d'opérations que les stratégies sqx normales et je remarque également que les pertes sont plus importantes. Est-ce que c'est ce que tout le monde expérimente ?

quelques conseils seraient utiles

merci

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259859

Pour moi, votre configuration est très compliquée - pourquoi utiliser le multiTF et la logique floue ? que voulez-vous obtenir ? vous avez déjà des stratégies simples sans logique floue ?

vous construisez des stratégies H1/D1 et pour chaque TF vous voulez 5-8 conditions d'entrée ? imaginez une stratégie avec 10-16 conditions ? ce que vous obtiendrez - je le crains - n'est que de la merde surajoutée. et de même pour les conditions de SORTIE ? je n'utilise pas du tout les conditions de sortie - d'après mes constatations, elles ne sont pas utilisées souvent dans les stratégies - donc pour moi ce n'est qu'une perte de temps.

Avec autant de paramètres possibles et une génération aléatoire, vous aurez besoin d'un PC très puissant pour trouver quelque chose. Avec mon serveur à 32 cœurs, je ne génère que 120 000 stratégies brutes par heure.

Il est préférable d'utiliser un stop suiveur dans certaines stratégies - pourquoi avez-vous désactivé le stop suiveur ?

n'utilisez pas les blocs de construction VOLUME pour le forex

le facteur de profit 1,1 pour le filtrage n'est pas suffisant pour moi

Je n'utilise que le nombre de projets simples que je peux définir - pour les paramètres, max. 2

Pourquoi utilisez-vous la distance minimale réglée sur 1 ? Jusqu'à B129dev6, la distance minimale ne fonctionne pas correctement.

La clôture le vendredi à 22:40 pour les données UTC2 est pour moi trop tardive - l'écart sera déjà élargi, vous obtiendrez donc de moins bons résultats, j'utilise 19-21 heures au maximum.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259861

Merci Hankeys Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point des cadres temporels multiples. Cela prend beaucoup trop de temps pour trouver des stratégies. Il est probablement préférable de ne regarder que les stratégies simples avec moins de conditions d'entrée.

J'ai joué avec les réglages, j'utilise toujours la butée d'essai, mais je ne sais pas pourquoi elle figurait dans le fichier que j'ai chargé, de même pour le volume.

 

je ne savais pas que le min stop ne fonctionnait pas. je l'ai utilisé sur toutes mes stratégies jusqu'à présent. ooops

 

Je vérifierai le changement de spread vendredi car je suis sûr que le mien ne s'élargit pas avant la dernière heure de trading, c'est pourquoi je l'ai fixé à ce niveau.

 

merci

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)