Répondre

L'utilisation de l'unité centrale dans 127 n'est pas au maximum

4 réponses

Stormin_Norman

Client, bbp_participant, communauté, 36 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257955

Bonjour à tous !

Mon utilisation du CPU se situait à 100% constant dans SQ jusqu'à 126. Le réglage est d'utiliser tous les cœurs sauf 1 pour le gpu.

Avec 127, cela se présente comme suit :

 

Cela fonctionne-t-il correctement ?

THX

"Être ou ne pas être ? C'est la qu3stinn" - Singe sur la machine à écrire

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257979

Bonjour,

S'agit-il de la même configuration que celle utilisée précédemment dans b126 ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257996

Essayez d'utiliser plus d'îles si vous avez de bonnes spécifications PC et si vous construisez sur des TF plus élevés... Je ne sais rien de vos paramètres, donc difficile à dire.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Stormin_Norman2

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258031

Oui, Tomas, mêmes paramètres. 8 îles. Je suis revenu en arrière et l'utilisation du processeur est revenue à 100%. Ce n'est rien d'autre que de la spéculation, mais peut-être que cela a quelque chose à voir avec le problème de mémoire mentionné et un certain échange de mémoire qu'il faisait ? Je ne sais pas, mais la mémoire est seulement DDR3-1866.

J'ai pensé qu'étant donné que je travaille sur certains problèmes avec la dernière version (j'ai dû revenir à la version 126 parce qu'il y avait aussi des pauses régulières), vous aimeriez peut-être le rapport.

0

Laurent GRINDLER

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258058

Oui, j'ai le même pb et après la stratégie quant stop.

 

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)