Répondre

Créer un portefeuille qui n'entre pas en collision

3 réponses

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237708

Bonjour,

J'ai du mal à créer un portefeuille à partir des stratégies que j'ai générées, sans que les stratégies n'entrent en collision.

- Lorsque j'ai additionné 5 stratégies en utilisant la fonction "créer un portefeuille", le "portefeuille fusionné" avait beaucoup moins de transactions que les 5 stratégies combinées. Ma conclusion est que si un ordre est ouvert en utilisant une stratégie, les 4 autres stratégies ne peuvent pas ouvrir de transactions en même temps, ce qui n'a pas de sens. En créant un portefeuille, nous voulons évidemment que chaque stratégie effectue ses propres transactions, indépendamment de ce que font les autres stratégies, donc si la stratégie 1 a 50 transactions par mois, et la stratégie 2 a 70 transactions par mois, le "portefeuille fusionné" devrait montrer 120 transactions.

- Une autre question est similaire pour MT4, disons que j'ajoute 10 stratégies à mon terminal MT4 EURUSD. Ensuite, j'ouvre 10 graphiques MT4 eurusd, et je place chaque stratégie sur chaque graphique, en assignant un nombre magique différent pour chaque stratégie. Ces stratégies entreraient-elles à nouveau en collision ? Ainsi, si l'une d'entre elles a un ordre en cours, la seconde stratégie ouvrirait-elle une transaction si une règle d'entrée est remplie, puisqu'elle a un nombre magique différent ? ou tout "ordre en cours" par une stratégie SQX met en pause toutes les autres stratégies ?

- Dans le même ordre d'idée, si je veux qu'une stratégie générée ouvre une transaction si une condition d'entrée est remplie, MÊME SI cette TRES MÊME stratégie a une transaction ouverte en cours (disons avec un maximum de 5 transactions ouvertes en même temps pour une stratégie), quelle est la façon la plus simple d'implémenter cela ?

Merci pour votre aide.

 

Ilya

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237713

chaque stratégie est indépendante et si le nombre magique est différent dans chaque stratégie, les stratégies vivront leur propre vie

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes confronté à une collision - je n'y ai jamais été confronté.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237715

chaque stratégie est indépendante et si le nombre magique est différent dans chaque stratégie, les stratégies vivront leur propre vie je ne comprends pas où vous êtes confronté à une collision - je n'y ai jamais été confronté

Pouvez-vous répondre à la première question ? A propos de la création d'un portefeuille de stratégies qui fonctionnent de manière indépendante ?

 

Ilya

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237743

Je ne comprends pas quel est le problème exact auquel vous êtes confronté - mettez les fichiers STR dans le QA, exécutez le constructeur de portefeuille, assurez-vous de minimiser la corrélation mensuelle et vous obtiendrez un portefeuille de stratégies qui aura de meilleurs résultats qu'une seule stratégie.

utiliser un nombre magique différent dans le code MQL et faire du commerce, pas de problème

mais vous devez savoir qu'il y aura des transactions ouvertes en même temps, mais chaque stratégie aura un autre SL, PT, trailing, etc.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)