Répondre

Création d'EE avec

11 réponses

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268833

J'ai essayé de créer un EA avec un SL de 1,5 à 3 pips et un TP plus élevé (stratégie breakout) et je continue à obtenir des erreurs après avoir appuyé sur le bouton de démarrage dans la construction. L'erreur disparaît lorsque je règle le SL à 5 et plus. D'après votre expérience, si vous avez essayé de créer un EA de ce type, y a-t-il une case à cocher quelque part que je manque ? Je vous remercie.

 

Et s'il vous plaît, ne faites pas de commentaires sur "pourquoi le $^* voudriez-vous un EA comme ça ?". J'ai mes raisons...

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268834

Je suis également intéressé par ce sujet

Je n'ai jamais essayé de créer des stratégies avec 0 SL mais techniquement vous pouvez créer avec 5 ou plus et ajuster plus tard sur la plateforme dans les entrées.

J'ai créé des stratégies avec 10 pips SL et conservé les 10 pips dans les Inputs mais jusqu'à présent aucune n'est utilisable/rentable parce qu'elle prend trop de SL.

Je n'ai pas d'expérience solide pour spéculer sur le comportement d'une stratégie avec un SL de 1 pip car cela dépend beaucoup des éléments constitutifs des ordres de marché, en particulier l'entrée au marché. Je pense que beaucoup de ces stratégies vont atteindre des douzaines de SL jusqu'à ce qu'elles attrapent une tendance.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268835

L'un de mes EA préférés est Morpheus sur MQL5. Il a un SL de 1.5pips avec un TP cible de 50. C'est un EA de breakout avec des ordres stop. La raison pour laquelle j'aime ce type d'EA est que les transactions sont très rapides. Il ne s'agit cependant pas de scalping. Un EA peut n'avoir qu'un taux de gain de 40%, mais avoir un score de profit de 3 et évidemment presque rien pour un DD. Oui - vous pouvez faire 6 ou 10 pips en SQX - mais dès que vous avez une stratégie réussie en SQX avec un SL aussi élevé et que vous la changez en MT4 pour un BT, le BT est merdique. J'aimerais bien comprendre cela.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268837

Je suis certain que nous ne sommes pas les premiers ou les seuls à réfléchir à un système de négociation avec peu ou pas de DD.

Je vais tenter d'autres expériences sur les principales paires.

Jusqu'à présent, lorsque j'ai généré quelque chose de similaire à ce que vous avez décrit, sur Selected timeframe et testé à nouveau sur 1 minute, toutes les stratégies ont échoué. Bien sûr, je n'ai même pas pris la peine de les mettre sur un compte de test. Lorsqu'elles sont générées sur 1 minute ou sur le tic-tac réel, presque aucune stratégie n'a été générée.

il est possible ou concevable qu'avec SQ, vous ne puissiez tout simplement pas générer des stratégies de type Morpheus et que la seule façon soit de les créer manuellement.

Ce que je trouve décourageant, c'est que la plupart des bons portefeuilles, si ce n'est tous, ont un certain DD, de sorte que les traders expérimentés ne se concentrent pas sur l'obtention d'un produit sans DD. Jusqu'à présent, je n'ai pas vu d'exemple crédible de stratégies ou de portefeuilles sans DD, il est donc possible que nous n'ayons tout simplement pas bien cerné le problème.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268838

il faudrait aussi comparer la performance à long terme d'une stratégie classique avec une stratégie de type Morpheus, mes meilleures stratégies générées, sur H1 avec environ 100 - 200 pips SL, ont eu près de 500 pips nets/mois et 160 - 190 pips nets par trade mais je suis très sûr qu'il y a d'autres stratégies encore plus rentables avec un tuning manuel

La question principale est donc de savoir dans quelle mesure une stratégie de type Morpheus peut être rentable et si elle vaut la peine d'être recherchée/générée/testée.

En théorie, une telle stratégie doit effectuer au moins 10 transactions sur la même tendance, pour correspondre à une stratégie classique qui fait les mêmes pips en une seule transaction.

 

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268852

Je vais continuer à jouer. Je pourrais peut-être obtenir un 5SL avec 20TP sans ATR. Je vous tiendrai au courant.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268942

J'ai fait plusieurs tests et ce que j'ai trouvé, c'est que le SL est lié au nombre de stratégies et à leur performance.

J'ai généré des stratégies sur les paires principales, GBPUSD, GBPJPY, EURUSD, XAUUSD, sur les temps les plus utilisés, de H1 vers le bas et si le SL est augmenté, le nombre de stratégies augmente et leur performance augmente, et vice versa. Lorsque le seuil de déclenchement est abaissé à 100 pips ou même moins, plus aucune stratégie n'est générée ou les quelques stratégies générées sont trop faibles pour être utilisées. À 50 pips ou moins, aucune stratégie n'est générée pendant 24 heures et il est inutile de maintenir le système en marche, c'est un gaspillage d'électricité.

Le seul moyen de créer une stratégie avec un SL très court est de le faire manuellement, mais j'ai quelques doutes sur sa stabilité ou ses performances par rapport aux stratégies classiques.

Ce qui est intéressant, c'est que les stratégies stables et rentables sont obtenues avec un SL de 500 pips ou même plus, 900 - 1000 pips, ce qui en théorie serait un problème pour les petits comptes, de 200 ou 300 euros. La plupart des stratégies atteignent 3 à 6 SL pour chaque TP, donc si nous considérons que chaque 100 pips représente 1 EUR, dans certains cas, il est possible que le portefeuille fasse exploser le petit compte avant qu'il n'ait la chance de faire des bénéfices. Selon de nombreux critères, un SL de 1000 pips est énorme, mais cela dépend de la performance générale.

L'une de mes théories pour le grand SL est qu'il y a un délai entre le signal d'une transaction et le mouvement réel du marché et que la transaction doit être ouverte bien avant le mouvement. Il est probablement presque impossible d'ouvrir la transaction au moment exact du mouvement pour qu'aucun SL ne soit nécessaire, ce moment est impossible à prédire exactement et peut-être que SQ n'a tout simplement pas été conçu pour de telles tâches.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268943

500 pips ou plus pour le SL - il ne s'agit pas d'un STOP LOSS, combien de fois un SL de 500 pips ou plus sera-t-il atteint, si les mouvements quotidiens sont de 60 pips et pas plus 🙂 .

il ne s'agit pas d'un commerce SL

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268949

Il y a environ 6 mois, j'ai obtenu quelque chose de similaire à cet EA de Morpheus, sur EURUSD, avec un SL très petit, 30 pips si je me souviens bien, mais il était trop inefficace pour être d'une quelconque utilité dans cet état. Il avait tellement de stop loss, plus de 15, qu'au moment où il prenait un TP, sa performance était inférieure à celle d'une stratégie avec un SL de 200 pips avec moins de trades. Et un plus grand nombre de transactions pour le même profit n'est bon que pour le courtier.

Je pense qu'il est techniquement possible d'augmenter les performances d'un tel EA mais cela ne peut se faire que manuellement par un réglage fin qui est trop compliqué pour les débutants et les utilisateurs moyens, ce qui nous ramène à la case 1. Si quelqu'un est suffisamment expert pour affiner manuellement une stratégie, il n'a probablement pas besoin d'un logiciel comme SQ.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268958

J'ai un "certain" succès à obtenir des EA avec SL 10-30, mais avec TP de 20-50 (cible). Ce que je constate, c'est que mon taux de gain - oui - est d'environ 40%. Mais, après avoir optimisé, je suis capable de faire passer un couple d'EA à un BT de 10 ans avec un taux de gain de 55-60% et un score de profit de 2+. Ce n'est pas exactement ce que je recherche, mais je m'en rapproche.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268975

un win% plus grand signifiera toujours un RRR plus mauvais et c'est ce que vous ne voulez pas trader sur votre compte réel... vous ferez des backtest qui sembleront corrects, mais en réel vous obtiendrez plus de SLs et vous ne récupérerez jamais du drawdown.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269027

Je ne dirais pas que le taux de réussite de 40-50% est excellent sur un test de contrôle.

0

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)