Répondre

Résultats des contrôles croisés : histogrammes de distribution dans Sys Param Permutations

2 réponses

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266654

Dans les résultats des Permutations Sys Param, je remarque que l'histogramme de distribution montre toujours les barres de la médiane (rouge) et de ma stratégie (vert) à pleine hauteur. Cela signifie-t-il que leurs valeurs ont toujours la fréquence la plus élevée ? Cela semble peu probable.

Si ce n'est pas le cas, il serait utile de connaître la fréquence des valeurs de ma stratégie. IE : Connaître la hauteur réelle de la barre de l'histogramme de ma stratégie. Existe-t-il un moyen de déterminer cela ?

Voir l'image ci-jointe, et n'hésitez pas à m'en faire part.

Par ailleurs, si j'ai mal lu, dites-le moi.

Remerciements

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266658

Je pense que vous devriez plutôt surveiller les valeurs inférieures. Cela signifie :

- la médiane est à 7,46
- La stratégie comporte environ 37-38

Cela signifie que la stratégie est probablement ajustée à la courbe. Dans le cas idéal, la barre verte ne devrait pas être plus grande que 150% de la barre rouge (ici environ 1,5 x 7,46 = 11,2).

Brg, Csaba

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266663

Merci pour votre réponse.

Oui, je regarde toujours les valeurs inférieures et celle-ci est très ajustée à la courbe. Je ne l'échangerais pas 🙂 .

Je l'utilise simplement comme exemple pour prouver mon point de vue : la fréquence d'une telle valeur aberrante ne peut pas être de 250.

Cela me gêne de ne pas pouvoir voir la véritable distribution des valeurs et la fréquence des valeurs de ma stratégie.

J'aimerais voir à quel point la distribution est uniforme ou non, mais je commence à me demander si cela n'a pas autant d'importance.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)