CRYPTO CFD TRADING

4 réponses

mr.ged

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #274897

Salut les belles personnes qui font partie de la communauté de la stratégie quantique.

Je viens de commencer avec SQ et je l'aime déjà, j'ai créé quelques stratégies pour le FX, mais récemment j'ai été de plus en plus intéressé par le Crypto \CFD/ trading, ma question est la suivante :

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà créé des stratégies cryptographiques puissantes et rentables ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Zyazyabree

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #275459

Je souhaite utiliser le service changehero pour échanger des crypto-monnaies. Que faites-vous ?

0

Programme gris

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 mois #289824

Je vois que cela fait un moment que vous n'avez pas posté, mais je voulais juste savoir si quelqu'un a essayé d'utiliser StrategyQuant pour construire des stratégies crypto avec des données récentes de 2023/2024. J'ai fait des expériences avec les données de Binance Futures et je me demande comment les autres gèrent la volatilité élevée et le trading le week-end dans leurs backtests. Quelqu'un a-t-il remarqué des différences majeures de performance entre les CFDs et les paires crypto réelles ?

0

Anarchie

Abonné, bbp_participant, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 mois #289825

J'ai dû ajouter manuellement les symboles CFD Binance manquants dans la liste de correspondance des symboles en utilisant les noms de MetaTrader Market Watch, puis cela a fonctionné correctement pour construire des stratégies.

0

Anarchie

Abonné, bbp_participant, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 mois #289873

Anarchie

J'ai eu des problèmes avec les données des CFD cryptographiques et les limites de la plateforme, en particulier avec les paires à faible liquidité. Ce qui m'a vraiment aidé, c'est de consulter https://axiomtrade.xyz/what-is-axiom-exchange/ - Il expliquait comment cette bourse gérait les spreads et l'exécution, ce qui m'a donné des idées pour ajuster ma stratégie. En outre, le fait de savoir comment les différentes bourses traitent les ordres de CFD m'a permis d'ajuster plus facilement mes paramètres de slippage dans SQX et d'améliorer les résultats de mes backtests.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)