Stratégies Crypto
2 réponses
louloufrenchy
Il y a 1 mois #290719
Bonjour,
J'ai consulté Strategy Quant pour trouver des stratégies cryptographiques à essayer sur le compte Darwin-zero.
Peut-on utiliser le crypto download de Binance mais ensuite utiliser le spread, la commission, le swap et le minDist pour Darwin-zero ?
Par exemple, BTCUSDT minDist pour Darwin zéro est de 0,05000000, ce qui signifie que la distance minimale de SQ est de 5,00 km : 5.00
En termes de flux de travail, l'utilisateur dispose de ce qui suit
Construction->Sortie de l'échantillon 1->Monte Carlo 1->Sortie de l'échantillon 2->Compare->Monte Carlo 2->Portfolio->Live
Cependant, je ne suis pas sûr de la manière dont nous attribuons OSS1, OSS2 et quelles sont les meilleures configurations pour MC 1 et MC 2.
Si quelqu'un a eu du succès avec les stratégies crypto, il peut peut-être nous donner un point de départ.
Merci de votre attention.

tomas262
Il y a 1 mois #290726
Bonjour,
les données seront différentes, mais l'importance de ces différences dépend de l'échelle de temps utilisée. Pour les échéances inférieures, je suggérerais plutôt d'obtenir les données de Darwinex.
En ce qui concerne les conseils de configuration spécifiques, je recommande de consulter notre cours complet sur l'algotrading que vous pouvez regarder après vous être connecté sur notre site web. https://strategyquant.com/01-how-we-divide-the-financial-markets/
louloufrenchy
Il y a 2 semaines #291228
Le cadre temporel utilisé est M5. J'ai fini par utiliser un script python qui se connecte au compte Darwin pour télécharger les données cryptographiques et les importer dans StrategyQuant.
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)