Répondre

Indicateur personnalisé - Outpot vrai sur un certain nombre de barres précédentes

5 réponses

Stuart

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233243

Bonjour,

J'ai un indicateur personnalisé qui fournit essentiellement un signal d'épuisement / de renversement avec une flèche. La sortie de cet indicateur est le prix extrême dans la sortie "Valeur 1" pour les baissiers et dans la sortie "Valeur 2" pour les haussiers.

J'ai un ensemble de règles de trading et je veux ajouter une règle selon laquelle ce signal de renversement doit être "vrai" sur les 3 dernières barres.

Je veux entrer une règle dans l'EA Wizard pour si : La valeur 1 (signal de retournement baissier) est vraie (valeur de sortie différente de zéro) sur les 3 dernières barres.

Dois-je définir une règle pour la barre actuelle (valeur 1 non égale à zéro), puis utiliser "ou" et ajouter une autre règle avec une entrée de "2" dans le paramètre "Shift", puis répéter cette opération avec un paramètre "Shift" de 3 pour la troisième barre ?

Je suppose que je demande une confirmation pour savoir si ce paramètre d'entrée 'Shift' dans l'assistant EA est ce que je pense être pour une barre précédente.

Merci beaucoup.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233251

Bonjour,

Oui, vous pouvez utiliser Shift = (1,2,3) et définir des conditions à l'aide de la logique "OU", de sorte que vous aurez au moins 3 lignes dans la section ci-dessus (AND peut être cliqué sur OR).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

0

Stuart

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233256

Merci pour cette confirmation. Les entrées doivent être simples.

J'ai une autre question. J'ai joint un exemple d'entrée de transaction mais j'ai des questions sur la définition d'un stop loss basé sur la sortie d'un indicateur personnalisé plus un ajustement et aussi un TP basé sur R:R du stop loss.

<span style="”text-decoration:" underline;”>Stop Loss</span>
- L'indicateur Offre/Demande a une sortie pour le haut de la zone d'offre (14 pips au-dessus du prix d'entrée). J'aimerais définir le Stop Loss comme étant ce numéro de sortie "Plus 3 Pips".
- Lorsque j'utilise la fonction stop loss de base, je peux faire référence au niveau de sortie de l'indicateur, mais je ne vois pas comment je peux ajouter "Plus 3 pips".
- Si j'utilise le SL global, je suppose que je dois le saisir sous la forme d'une formule ? Je suppose que je peux copier la formule iCustom générée à partir de la fonction SL de base, mais comment ajouter les 3 pips ? Est-il possible d'avoir ces 3 pips comme paramètre variable ?

<span style="”text-decoration:" underline;”>Tirer profit
</span>- Je ne vois pas comment je peux saisir ce chiffre comme référence du Stop Loss. Cela doit-il se faire au moyen d'une formule ?
- Est-il possible d'avoir un TP1 et ensuite un second TP2 basé sur le trailing stop ? Si ce n'est pas le cas, je me contenterai d'un seul TP basé sur un multiple R:R.

Merci beaucoup

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Stuart

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233258

Je regarde plus en détail les options de l'EA Wizard. Pourrais-je laisser la règle d'entrée de transaction originale comme n'ayant pas de SL et ensuite créer d'autres règles basées sur "Si la position de marché est courte/longue" pour :
(1) Fermer la position en tant que Stop Loss
(2) Position de fermeture partielle pour TP1
(3) Close remainder as TP2 (je ne vois pas comment le faire en tant que trailing stop)

Merci beaucoup

0

Stuart

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233277

J'ai compris comment faire le Stop Loss et le Take Profits en me référant aux points supérieurs/inférieurs des Zones d'Offre/Demande.

Je vais pouvoir continuer à tester la logique des transactions à partir d'ici et je suis sûr que je pourrai mettre au point la fonctionnalité de clôture partielle à une date ultérieure.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233292

Bonjour,

la clôture partielle peut être facilement réalisée à l'aide de la fonction intégrée EA Wizard. Voir la capture d'écran

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)