Répondre

indicateurs personnalisés

5 réponses

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268487

Y a-t-il un endroit sur le site de SQX qui contient une liste d'indicateurs qui peuvent être téléchargés et ajoutés à SQX ? Je crois que quelqu'un m'a donné un lien pour l'indicateur TDI. Mais je me demandais s'il y en avait d'autres. Merci de votre compréhension.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268488

base de code ? https://strategyquant.com/codebase

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268497

Je vous remercie. C'est ce que je cherchais.

 

Cependant, je ne peux pas télécharger les fichiers pour ceux que je veux dans Chrome. Je dois trouver un autre navigateur. Bizarre.

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268499

Ok. Cela va être une question/situation potentiellement stupide. J'ai essayé sur 3 navigateurs de télécharger les fichiers et je n'y arrive pas. J'obtiens la pièce jointe sur chacun d'entre eux. Vous avez de l'aide ?

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268504

clic droit - enregistrer sous

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268508

Merci. Je l'ai maintenant.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)