Répondre

Les projets personnalisés ne fonctionnent pas

3 réponses

Adan

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282381

Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai des problèmes avec SQX, les projets personnalisés ne fonctionnent pas, avant ils fonctionnaient, le constructeur et le restest fonctionnent mais la zone des projets personnalisés ne cherche même pas les stratégies. Une autre chose que j'ai remarqué c'est qu'il consomme rapidement de la mémoire RAM, je l'ai réglé sur 16gb, mon pc a 32gb. J'ai créé une exception dans le dossier SQX pour l'antivirus au cas où ce serait le cas, mais cela ne fonctionne toujours pas, hier il fonctionnait parfaitement, une idée de ce qui pourrait être ce problème ? il ne me renvoie pas d'erreurs.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282438

Bonjour,

nous aurions besoin que le projet personnalisé soit sauvegardé pour le tester. Veuillez nous faire part de vos commentaires en utilisant notre [email protected] courriel, nous vérifierons

0

Rafael Viveiros

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282453

Même chose pour moi.

Pendant que je travaillais sur le projet personnalisé. J'ai eu un problème de mémoire (je ne sais pas pourquoi) après cela il semble que j'ai perdu quelques stratégies (je ne suis pas sûr). Lorsque je charge SQX, il consomme presque immédiatement 17GB de mémoire et utilise 100% CPU. Si je ferme SQX, il démarre la "Synchronisation de la banque de données dans les fichiers" mais se bloque à la fin. J'ai également remarqué qu'il n'utilisait pas du tout mon disque, mais seulement le CPU et la mémoire (vérifié à l'aide du moniteur de ressources).

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Rafael Viveiros

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282480

J'avais 3 projets personnalisés avec de nombreuses stratégies dans les banques de données, ce que j'ai compris c'est que SQX essaie de charger toutes les stratégies stockées dans la banque de données à chaque fois que nous ouvrons.

Ainsi, pour résoudre mon problème, j'ai ajouté une nouvelle tâche pour sauvegarder les stratégies dans un fichier, de cette façon mes banques de données sont toujours propres, et je peux ouvrir/fermer la stratégie quant sans aucune erreur, puis lorsque j'ai besoin d'utiliser les stratégies sauvegardées, il suffit de les charger à nouveau à partir des fichiers pour travailler avec.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)