Répondre

Indicateurs SQX et MultiCharts personnalisés

1 réponses

tactevo

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259044

Je suis en train de créer des indicateurs java SQX personnalisés pour correspondre aux indicateurs que j'ai créés dans MultiCharts.

J'ai travaillé sur le développement et il ne me reste plus qu'à tester.

Comment configurer et utiliser la stratégie SQ_IndyExport dans MultiCharts pour tester mon indicateur SQX ?

J'ai trouvé une documentation qui décrit comment faire cela avec MetaTrader ici :

https://strategyquant.com/doc/programming-sq/adding-envelopes-indicator-step-by-step/#configure-and-run-indicator-test-in-sq

Mais je n'ai pas trouvé de description pour faire cela avec MultiCharts.

Je suppose qu'il me suffit de modifier la dernière instruction Print dans SQ_IndyExport pour qu'elle corresponde à une certaine configuration des paramètres de mon indicateur, c'est-à-dire que le code ci-dessous sert à tester MACD avec les paramètres 8,52,16,1 en utilisant Close comme entrée.

Print(File("D:\NCoding\NJava\NEclipse\NTP1T\Nstrategyquant4\Nwork_directory\NTP1T\Ntests\NIndicators\NMultiCharts\NMACD_SIGNAL_CLOSE_8_52_16.txt"), FormatDate("yyyy.MM.dd", ElDateToDateTime( Date[1] )), " ", FormatTime( "hh:mm :ss", ElTimeToDateTime( Time[1] )), " ;", Open[1], " ;", High[1], " ;", Low[1], " ;", Close[1], " ;", Volume[1], " ;", NumToStr(SQ_MACD(Close, 8, 52, 16, 1)[1], 6) ;)

Y a-t-il des bonnes pratiques ? Ou plus de documentation ?

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259050

Bonjour,

oui, il suffit de modifier les deux dernières lignes de code actives dans SQ_IndyExport et remplacez les noms de référence des indicateurs de "SQ_MACD" par les noms utilisés par vos indicateurs et définissez également les paramètres corrects. Vous pouvez ensuite exécuter le script et le fichier de données sera créé pour le test SQX.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)