Répondre

Questions quotidiennes sur les bâtiments de l'EA et données sur les fuseaux horaires

4 réponses

Lachlan McKie

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274882

Bonjour,

Bonjour, j'ai construit des EA's journaliers et j'ai précédemment construit sur les données UTC + 0 (c'est à dire 6 bougies journalières par semaine), et j'ai récemment commencé à construire sur UTC 2+ (EST 7 + DST), c'est à dire 5 bougies par semaine. Cependant, SQX a vraiment du mal à construire/passer des stratégies journalières sur le nouveau fuseau horaire (EST 7 + DST) par rapport aux données originales UTC 0, même en utilisant exactement les mêmes filtres sur les deux (c'est-à-dire que rien ne passe plus le filtrage génétique initial en raison de # de trades qui semblent être plafonnés à 3). Mon courtier est en EST 7+DST (c'est à dire 5 bougies journalières par semaine). Ce qui me perturbe, c'est que lorsque j'ai exécuté l'EA construit sur UTC 0 dans le testeur de stratégie de mt4 (dont les données sont basées sur des données de 5 bougies par semaine en journalier), l'ea a en fait très bien fonctionné de manière constante. Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ? L'exécution des EA quotidiens sur des données de 5 bougies par semaine aurait dû donner des résultats assez différents, mais ce n'est pas le cas. Il est tentant de continuer à construire sur UTC 0 même si mon courtier est en EST 7 + DST, même si tout me dit que je ne devrais pas le faire. Edit : le nombre de trades sur les stratégies construites sur les données EST 7 semble être plafonné à 3 ce qui est étrange, donc rien ne passe mon filtre. C'est presque comme si quelque chose n'allait pas avec les données car les filtres sont tous les mêmes.

0

Lachlan McKie

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274884

Edit : J'ai isolé le problème mais je ne suis toujours pas sûr du raisonnement.

 

Essentiellement : Le fait d'activer l'option "Limiter la plage de temps pour les signaux" avec les données UTC ne limite pas le nombre de transactions effectuées par l'EA généré.

Cependant, le fait de l'activer pour les données converties EST + 7 arrête la grande majorité de toutes les transactions (c'est-à-dire que chaque EA construit n'a que 0 à 3 transactions effectuées sur une période de dix ans). Est-ce qu'il y a une raison évidente qui m'échappe pour expliquer ce comportement ? Merci de votre compréhension.

 

0

Lachlan McKie

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274886

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Lachlan McKie

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274890

Troisième mise à jour XD

Problem se résume à : Les EA quotidiens ne semblent vouloir prendre des signaux qu'à l'ouverture de la première bougie de la semaine. Pour les données UTC, il s'agissait de la "6ème" bougie supplémentaire de la semaine qui s'ouvre à 22h00 le dimanche, c'est pourquoi elle a passé le filtre "trade within" 01:30-22:30 time filter.

D'autre part, les données EST 7+ (qui commencent la semaine sur une bougie débutant à 00:00) ne passent pas le filtre "trade within", ce qui explique pourquoi les EA construits n'ont jamais eu de trades.

1) Existe-t-il un moyen d'indiquer au constructeur de rechercher des signaux (pour les EA quotidiens) tous les jours de la semaine, ou bien prend-il les signaux du dimanche et du lundi parce que c'est optimal.

2) Comment puis-je faire en sorte que l'EA prenne une position après l'ouverture de la bougie (c'est-à-dire à 01:30) afin d'éviter les pics de spreads avant l'ouverture du marché ?

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274933

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un courriel. Vérifiez et tenez-nous au courant.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)