Plages de dates

3 réponses

Cdub

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 22 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274315

Bonjour à tous,

Je viens de passer mon premier flux de travail sur le constructeur. Je suis passé de 1500 à 3 stratégies et bien qu'elles aient été couronnées de succès dans les tests de robustesse, elles ont échoué au dernier test d'échantillon sur les nouvelles données.

J'ai suivi la période 2011-2016 pour les données de l'échantillon principal. J'ai ensuite utilisé 2003-2010 pour le premier test hors échantillon. Puis j'ai utilisé 2017-2021 pour le dernier test. 3 ans était une longue période comparée à l'échantillon d'un an montré dans la vidéo. Ils ont tous échoué avec de petites pertes.

J'effectue une nouvelle optimisation en utilisant 3000 stratégies et je me demande si je devrais déplacer l'échantillon principal vers 2015-2020 en laissant 2021 comme année pour les tests OOS finaux.

Ou peut-être 2011-2019 pour le premier échantillon ? Utilisation des anciennes données 2003-2010 pour les premiers tests OOS ?

Les réflexions sont les bienvenues.

Merci de votre attention.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Négociant en abeilles

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274434

il vous sera difficile de créer des stratégies qui fonctionnent sur la période que vous avez choisie. Il y a eu de nombreux régimes de marché.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274457

seulement 2cents : attention, il semble que tu utilises les données originales UTC0 de dukascopy et beaucoup de courtiers utilisent le fuseau horaire UTC2, donc les bougies ont un aspect différent.

vous devez cloner vos données dans le fuseau horaire de votre courtier

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Cdub

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 22 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274490

Merci, j'apprécie. Je vais chercher comment faire, à moins que vous ne puissiez m'indiquer des guides que j'aurais pu manquer ?

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)