Répondre

les stratégies supprimées dans les projets costumiers

4 réponses

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282910

Bonjour,

C'est la deuxième fois que je rencontre ce problème, ce qui m'oblige à ouvrir ce sujet : Quelque chose a conduit à une suppression complète de mes stratégies dans toutes les banques de données de tous mes projets costumiers. Je ne les trouve pas dans la structure du dossier Strategy Quant (user/projects/...). Malheureusement, je n'ai pas de copie sauvegardée de ces stratégies. Il est possible que cela soit lié aux nouvelles versions du logiciel SQX, bien que j'aie eu un dossier supplémentaire distinct pour chaque version (135, 136 et 137).

S'agit-il d'un problème connu, existe-t-il une solution disponible - puis-je les récupérer d'une manière ou d'une autre, certaines de ces stratégies fonctionnent très bien sur un compte de démonstration MT4... Je voulais les mettre en œuvre sur un compte réel :-( ?

BR, Hannes

1

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282994

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser pour ces problèmes. Pouvez-vous nous envoyer les logs à peu près au moment où le problème s'est produit ? Il doit y avoir des informations sur la raison pour laquelle les stratégies peuvent disparaître de vos banques de données. Vous pouvez trouver des stratégies stockées à cet endroit : \N- Les projets de l'Union européenne...

Il est également nécessaire d'activer la synchronisation automatique à partir des banques de données sélectionnées pour s'assurer que les stratégies sont correctement sauvegardées sur votre disque dur, de sorte qu'en cas de défaillance inattendue, votre travail soit sauvegardé.

0

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 mois #283233

Bonjour,

J'ai joint 2 fichiers log de la Build 136 : dans le premier fichier log (26.06.) toutes les stratégies étaient disponibles dans Strategy Quant et sur mon disque dur le matin en \N- Les projets de l'Union européenne...mais je vois beaucoup d'erreurs dans ce fichier LOG avec des horodatages >17:57

Dans le deuxième journal du 03.07. J'ai rencontré le problème suivant : TOUTES les stratégies de mes banques de données de la Build 136 ont été "perdues". Elles ne sont pas non plus disponibles dans \N- Les projets de l'Union européenne...

La nouvelle construction 137RC3 a été démarrée pour la première fois le 26.06. vers 17:45.

-> Il semble que le démarrage de 137RC3 le 26.06. ait forcé pour une raison quelconque la suppression des banques de données du build 136. La synchronisation automatique a toujours été activée.

J'apprécierais vraiment qu'il y ait une possibilité de restaurer les stratégies, des semaines de travail y ont été consacrées 🙁.

BR, Hannes

0

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 mois #283650

Bonjour,

Je peux maintenant reproduire l'échec 100%. Si je lance SQ-X 136 en CLI, par exemple la commande sqcli.exe -data action=update, tous les fichiers *.sqx Projects de toutes les banques de données sont supprimés à la commande de sortie, exactement sur cette ligne :

Toutes les tâches accomplies
01:48:58 Synchronisation des banques de données avec les fichiers
————————————————–
Synchronisation terminée.
————————————————–
Au revoir
Quitter l'application.

Quelque chose ne va pas dans le processus de synchronisation des banques de données. Je ne peux pas reproduire le problème dans la version GUI de SQ-X 136 mais cela arrive aussi parfois, ce qui est très ennuyeux car je perds tous les projets sur lesquels je travaille actuellement. L'auto-synchronisation est activée normalement sans problème mais comme décrit, cela arrive parfois. Merci de vérifier le problème, c'est un problème vraiment grave sur mon installation de SQ-X 136. J'ai essayé une nouvelle installation - même problème.

BR, Hannes

1

Vitor L Barros

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 3 mois #285099

This just happened to me! =(

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)