Répondre

Serveur de virtualisation Dell PowerEdge 12 cœurs 192 Go RAM 12 To RAID

5 réponses

Jorn Conney

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236843

Le serveur de virtualisation Dell PowerEdge est un serveur de virtualisation qui utilise le SQX de strategyguant pour générer des stratégies sur ce serveur ! 12-Core 192GB RAM 12TB RAID... Merci de partager vos expériences... Ce serait très apprécié.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236926

il n'est pas nécessaire d'avoir autant de RAM et de HDD - ce qui compte c'est le GHZ ou les nouvelles architectures (ryzen, i9) 🙂 .

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236944

A mon avis, la RAM est complètement surdimensionnée pour un CPU à 12 cœurs, SQX ne l'utilisera pas du tout et vous pouvez plutôt investir l'argent dans plus de cœurs. Par exemple : Je laisse actuellement SQX tourner sur 64 threads sur un CPU 32 threads (Threadripper 1950X) car 64 threads donnent une charge plus régulière que 32 pour moi. J'ai 32 Go de RAM et j'autorise SQX à en utiliser 27 Go. Pourtant, même avec 64 threads, 32 ans de backtests sur les données H1 et 20 ( !) paires supplémentaires avec 32 ans d'historique de données dans les vérifications croisées, il prend à peine > 10 Go. En particulier avec la dernière mise à jour, l'utilisation de la RAM a été extrêmement réduite, même si l'on utilise autant de threads et autant de données pour construire des stratégies, on dépasse à peine la barre des 10 Go. Donc ce qui serait plutôt utile pour vous, c'est plus de cœurs, moins de RAM. Et le RAID de 12TB, héhé, vous pouvez l'économiser aussi, parce que mon installation SQX avec 21 paires de données 1 minute 32 ans chacune ne représente que 4GB 😉 C'est un beau serveur, mais moins qu'idéal configuré pour l'utilisation de SQX. Un tel serveur est plutôt destiné à des bases de données lourdes et volumineuses avec une taille et un débit énormes.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Jorn Conney

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237087

Bonjour Geektrader

Je pense que cela sera utile à certains traders qui recherchent un processeur puissant pour le SQX.

A mon avis, la RAM est complètement surdimensionnée pour un CPU à 12 cœurs, SQX ne l'utilisera pas du tout et vous pouvez plutôt investir l'argent dans plus de cœurs. Par exemple : Je laisse actuellement SQX tourner sur 64 threads sur un CPU 32 threads (Threadripper 1950X) car 64 threads donnent une charge plus régulière que 32 pour moi. J'ai 32 Go de RAM et j'autorise SQX à en utiliser 27 Go. Pourtant, même avec 64 threads, 32 ans de backtests sur les données H1 et 20 ( !) paires supplémentaires avec 32 ans d'historique de données dans les vérifications croisées, il prend à peine > 10 Go. En particulier avec la dernière mise à jour, l'utilisation de la RAM a été extrêmement réduite, même si l'on utilise autant de threads et autant de données pour construire des stratégies, on dépasse à peine la barre des 10 Go. Donc ce qui serait plutôt utile pour vous, c'est plus de cœurs, moins de RAM. Et le RAID de 12TB, héhé, vous pouvez l'économiser aussi, parce que mon installation SQX avec 21 paires de données 1 minute 32 ans chacune est juste 4GB C'est un beau serveur, mais moins que l'idéal configuré pour l'utilisation de SQX. Un tel serveur est plutôt destiné à des bases de données lourdes et volumineuses avec une taille et un débit énormes.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237092

ebay regorge de ces machines - postes de travail rénovés

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Jorn Conney

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237120

J'ai trouvé un serveur intéressant ici https://www.nocix.net/high-performance-dedicated-servers/ Et les prix ne sont pas si mauvais.$59 par mois pour 32 threads..Avoir 2 de ces 32threads serveurs dédiés fera 64threads pour $118 par mois FYI Je ne suis pas affilié à eux.J'ai fait une recherche google et je les ai trouvés.Ça a l'air intéressant..Laissez-moi savoir ce que vous en pensez les gars ?

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)