Répondre

Détails : Erreur de communication inconnue

2 réponses

DPFI

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240103

Lorsque j'essaie d'exporter vers MT4 fxt et hst, lorsque je clique sur 'select' et que je sélectionne le dossier de sortie / l'installation MT4, j'obtiens une réponse d'erreur dans le pop up en bas à droite [Détails : Erreur de communication inconnue]. Et les champs MT4 Data Folder et server qui sont habituellement générés automatiquement ne sont pas mis à jour. Je ne peux pas exporter de données.

Notes : MT4 est installé sur un disque dur externe. (G:\ .... ) en mode portable.

Quantdatamanager y est également installé.

 

Existe-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

Je ne veux pas installer mt4 ou Quantdatamanager sur le disque dur de l'ordinateur à cause des gros fichiers de données.

 

Merci.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240157

Bonjour,

Avez-vous essayé d'exporter vers un autre emplacement ? J'ai vérifié avec une clé USB externe et tout fonctionne bien avec MetaTrader4 en mode portable.

0

DPFI

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240172

Merci pour votre réponse.

Pour les fichiers hst/fxt

#1. Le passage de [QDM sur le disque G externe] à [MT4 sur le disque C de l'O.S.] ne pose aucun problème.

#2. La copie de [MT4 sur disque C O.S.] vers [MT4(portable) sur disque G externe] ne pose aucun problème.

#3. [QDM sur disque G externe] vers [MT4(portable) sur disque G externe] Je n'y arrive pas. QDM ne peut pas extraire le dossier de données et les champs du serveur dont il a besoin, et le message d'erreur apparaît.

 

Ces fichiers sont volumineux et les opérations de copie/déplacement prennent beaucoup de temps. J'aimerais donc résoudre ce problème et utiliser #3.

 

 

 

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)