Répondre

Quels sont les différents Drawdowns et comment sont-ils calculés ?

3 réponses

YuL

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270931

La liste des stratégies comporte un certain nombre de colonnes "Drawdown" :

Réduction

Prélèvement effectif

Ouvrir le tirage au sort

Moyenne. Prélèvement

Ecart maximal intrajournalier

Max DD %

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment chacun d'entre eux est calculé ? De plus, le "Drawdown" dans l'aperçu du rapport semble correspondre au "Open Drawdown", ce qui induit encore plus en erreur.

Ou peut-être y a-t-il un endroit où cela est expliqué que j'ai manqué ? Je n'ai pas trouvé dans la documentation et la recherche sur le forum par la touche "Drawdown" est inutile...

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270935

J'utilise uniquement les valeurs de drawdown et de drawdown réel - le drawdown réel est évident - c'est le drawdown réel, donc le drawdown sur la dernière transaction.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

YuL

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270936

Le mot "réel" a en fait plusieurs significations.

En quoi le drawdown de la dernière transaction seulement vous aide-t-il ? Qu'est-ce qui rend la dernière transaction plus importante que les autres ?

De plus, dans le rapport, "Drawdown" signifie en fait "Open Drawdown", du moins cela correspond à cette valeur dans la liste. De plus, ce champ est toujours plus grand que les autres champs de drawdown, il semble donc être un meilleur champ pour estimer le risque réel de la stratégie. Mais j'aimerais quand même savoir comment tous ces champs sont calculés...

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270944

J'utilise le drawdown réel comme information sur l'état actuel d'une stratégie ou d'un portefeuille... par exemple, mon drawdown réel est-il plus important que le drawdown de la phase d'évaluation d'une stratégie ?

J'utilise pour mes stratégies finales la période de données OOS à partir de la date à laquelle la stratégie a été rendue finale, je pourrais donc facilement comparer ces valeurs et voir si la stratégie a déjà dépassé son DD maximum historique, etc. etc.

beaucoup d'utilisateurs beaucoup de besoins...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)