LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Informatique distribuée

2 réponses

John Soo

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #289134

Je me permets de proposer cette solution pour la prochaine version. L'ordinateur principal est doté d'une licence de verrouillage, avec la possibilité de relier des ordinateurs "esclaves" dans un réseau qui est relié à l'ordinateur doté d'une licence.

Les "esclaves" ne peuvent effectuer aucune analyse autre que les instructions de l'ordinateur sous licence enregistré.

De cette manière, nous pouvons "ajouter" de la puissance de traitement au fur et à mesure. Ou même optimiser un réseau existant d'ordinateurs à la maison qui ne fait rien la plupart du temps. Les esclaves travaillent comme un "économiseur d'écran" en arrière-plan avec une perturbation minimale de son objectif principal. Puisqu'il s'agit de Java, le système d'exploitation de chaque élément du réseau n'a aucune importance.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #289137

Bonjour,

la grille informatique a été proposée dans le passé et nous l'avons envisagée, mais nous avons décidé de ne pas la mettre en œuvre

0

MStupi

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #291329

Bonjour Tomas,
Je pense que vous devriez reconsidérer cela, parce que le calcul distribué/la grille de calcul serait une fonctionnalité qui accélérerait massivement le processus de développement dans SQX. Les GPU ne sont vraiment pas adaptés à ce type de développement, mais le clustering CPU l'est, et il y a de nombreuses façons de l'implémenter. J'ai trouvé un cadre très intéressant qui utilise également Java (https://www.techilatechnologies.com/). J'espère que vous pourrez au moins envisager d'en discuter avec l'équipe ! :).

Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

1

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)