Répondre

Est-ce que SQ fait correctement les codes de Tradestation Easylanguage ?

2 réponses

Jinhee Lee

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255000

Bonjour,

 

J'ai créé des codes Tradestation Easylanguage par SQ3 et SQX.

Cependant, les stratégies qui ont passé les tests MC et WF de SQ ne fonctionnent pas (ne font pas de profit) sur TS et les listes de trades de SQ diffèrent de celles de TS.

Pourquoi cela se produit-il ? J'ai importé les données exactes de TS vers SQ et j'ai importé tous les indicateurs de SQ vers TS.

 

Merci de votre attention !

Jinhee

 

 

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255006

Bonjour Jinhee,

Il peut y avoir plusieurs raisons, mais il n'y a pas de problème connu avec le code EasyLanguage dans SQ.

Si vous nous envoyez la stratégie, nous l'étudierons.

Le mieux est de signaler ce type de problème dans notre base de données. Feuille de route task system et joignez votre stratégie (au format .sqx)

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

sbecm

Client, bbp_participant, communauté, 35 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255114

J'ai constaté que lorsque je colle simplement le code easylanguage dans une nouvelle stratégie, je dois m'assurer que je l'ajoute ensuite à un nouveau graphique.

Si je colle le code au-dessus d'une autre stratégie et que je le compile alors qu'il est attaché à un graphique, les résultats sont erronés.

Je crée donc une nouvelle stratégie dans easylanguage, je la compile, j'ajoute un nouveau graphique à l'espace de travail et j'attache la stratégie.

En utilisant cette méthode, toutes mes stratégies ont été très proches ou exactes Sq4 vs Tradestation.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)