Répondre

La valeur de la réduction ne semble pas avoir de sens ?

3 réponses

EthanE

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232906

Hullo. Maybe someone could help me understand if I’m missing something. I imported a couple of backtests into QA4 and had a look at the drawdown value and became very confused. When shown in percentage terms, the DD figure on a $250,000 equity figure stands at 156.39% but the dollar amount of drawdown is $85,856 maximum. At no time is $85,856 equal to %156.39 of the account so I’m not sure why the drawdown figure shows this way.

Le pourcentage de prélèvement est-il mesuré par rapport à autre chose que le solde du compte ?

J'ai joint une capture d'écran du problème.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232918

il semble qu'il y ait un bug dans le calcul du % Drawdown, bien qu'il soit difficile de le dire sans voir les données.

 

Pourriez-vous joindre votre rapport whatif_Portfolio ici ? Je vais le vérifier.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

EthanE

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232933

Ok, c'est la troisième fois que je donne une chance à ce message. On dirait que le forum n'aime pas les téléchargements de fichiers sqa. Donc voici quelques liens dropbox,

https://www.dropbox.com/s/kpxv0ucf5qf7f4a/Portfolio.sqa?dl=0
https://www.dropbox.com/s/jdspkki9jtctfze/whatIf_Portfolio.sqa?dl=0

J'ai effacé le portefeuille dans le message original et je n'ai donc malheureusement pas de données pour vous, mais le portefeuille hypothétique ci-dessus montre un drawdown supérieur à 100%, alors que je pense que le drawdown par rapport à un compte de $250.000 pourrait avoir atteint environ 25%.

Merci de vous être penché sur la question, Mark.

0

siolibros

Client, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240006

Bonjour

J'ai le même problème.

Aujourd'hui, il y a encore des divergences avec les DD entre mt4-5report et QA utilisant les mêmes données CSV.

 

Regardez les captures d'écran

Scénario : EURUSD CSV h1 15years téléchargé avec tickstory

Optimisation du backtest sur MT5, nous choisissons une stratégie à charger dans QA.
Avant de lancer QA, nous avons placé le CSV exporté de Metatrader dans le chemin QA demandé, et dans l'onglet "open balances", nous avons calculé le fichier CSV choisi.

Nous avons chargé la stratégie dans QA, qui montre le même profit, les mêmes trades du rapport Metatrader. Les écarts sont différents.
QA montre toujours un meilleur (plus bas) drawdown, comparé aux rapports de metatrader.

Metatrader5 indique "Equity drawdown maximal" = 2436.03 eur -- veuillez regarder "balance drawdown maximal" 831.85 eur
Cette valeur 831.85 est inutile. Rappelez-vous cette valeur.

QAnalyzer quelles sont les données affichées dans le drawdown ? 831.85 eur cette valeur n'est pas correcte, même si nous avons téléchargé le même fichier CSV que celui utilisé pour créer le backtest.

Quelqu'un peut-il résoudre ce problème frustrant ?

 

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)