Répondre

L'EA ne fonctionne pas sur MT4 comme dans le backtest.

2 réponses

CTI Quant

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269634

Bonjour à l'équipe d'assistance,

Je suis nouveau ici et j'ai généré une stratégie. Après l'avoir téléchargée dans MT4, j'ai lancé le testeur, mais il semble que la stratégie n'exécute pas les ordres correctement. Les ordres ne sont pas exécutés. Il continue à mettre des stops d'achat/vente et ensuite, quand le prix bouge, les ordres continuent à suivre le prix sans jamais être exécutés. Est-ce que c'est le cas que je ne devrais pas tester sur mt4 testeur avant d'exécuter la stratégie sur mt4 demo ? ou est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal fait ?

Pouvez-vous m'aider ?

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269674

Bonjour,

Il est tout à fait normal que des commandes en attente soient placées et annulées. Seules celles qui sont exécutées le seront. Est-ce qu'une transaction est remplie pendant le backtest ? Quelques transactions sont exécutées. Précisément, au cours des 2,5 derniers mois, j'ai obtenu 2 exécutions à la fois sur SQ et MT4.

0

CTI Quant

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269681

Bonjour Admin,

J'ai lancé le backtest sur mt4 sur la même période historique que le backtest sur SQ, du 1er janvier 2002 au 4 février 2021. Sur mt4, je n'obtiens que 7 trades sur cette période, alors que sur SQ, il y a beaucoup plus de trades sur la même période.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)