Répondre

EA avec TP/SL utilisant des niveaux d'indicateurs

10 réponses

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269208

Je me demande si quelqu'un d'autre est confronté à ce problème :

Lorsque je construis des EA avec : SL requis, Pips fixes, basé sur l'ATR et "utiliser les niveaux de l'indicateur", j'obtiens des courbes d'EA parfaites, mais le temps de transaction est de plusieurs centaines de jours avec un faible DD. Il est évident que c'est impossible. S'agit-il d'un bug ? Je veux pouvoir utiliser les niveaux des indicateurs, mais SQX ne lit pas le SL/TP à pip fixe en même temps. Et même si ce n'est pas le cas, il n'y a aucun moyen d'avoir un DD <10% lorsqu'un trade est flottant depuis 300 jours.

 

Merci.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269210

parce que votre SL n'est jamais atteint et que vous restez sur des positions, donc votre QE est bon, mais le drawdown ouvert sera énorme.

Les SL/TP sur l'indicateur ont un gros problème, parfois la logique peut être absurde, par exemple le SL pour l'achat a été calculé au-dessus du prix, donc votre SL ne sera rien.

C'est pour cette raison que les SL/TP min/max dans les options de trading servent à fixer des limites où les niveaux ATR ou indicateurs pour SL ou TP devraient se trouver et, si ce n'est pas le cas, ces limites seront utilisées.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269214

Ah. Merci. Je comprends maintenant.

 

Cependant, cela nous ramène à votre conversation et à la mienne sur la zone de négociation des options. Comment clôturer sur des plages pour SL/TP sans limiter la plage de temps ? D'après ce que vous avez dit précédemment, la limite de la plage de temps doit être activée pour que la sortie à la fin de la plage (pour SL/TP) puisse être utilisée. Cela signifie donc que la fourchette SL/TP doit être très étroite car les transactions seront clôturées dans la fourchette de temps indiquée. OU - est-il possible de définir la plage de temps à 00:00/00:00 pour que l'heure n'ait pas vraiment d'importance ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269215

Vous mélangez les choses - le SL/TP min/max n'a rien à voir avec le fait de limiter ou non le temps de travail.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269217

Je comprends. Donc, si je définis les options de trading comme indiqué dans le document ci-joint, l'EA ne fermera pas les transactions à 16:00 ?

Là encore, je ne peux pas utiliser les entrées TP/SL sans activer d'abord la plage horaire.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269218

Les valeurs TP/SL peuvent être imputées sans aucune restriction - vous avez une version SQX étrange 🙂 Les valeurs TP/SL peuvent être imputées sans aucune restriction.

Si vous avez activé la limitation de l'intervalle de temps de 8 à 16 avec sortie à la fin, la stratégie sera fermée.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269219

C'est ce que je voulais dire. Je ne peux pas activer la plage TP/SL sans activer d'abord la plage horaire. Donc, pour pouvoir trader sur l'indicateur et avoir un SL/TP, je dois aussi avoir une plage de temps quotidienne. A moins que je ne règle la plage horaire sur 00:00 - 00:00. Je suppose que je pourrais essayer cela.

 

Ce serait bien si les développeurs pouvaient permettre une plage SL/TP sans la plage de temps.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269231

Pour moi, cela fonctionne bien

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269232

Je peux aussi y mettre des chiffres. Mais les plages ne sont pas activées. Cela fonctionne donc toujours dans le constructeur sans les activer, mais avec des valeurs ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269233

je suis perdue avec vous 😀

Les fourchettes de temps sont d'une catégorie différente de celle des valeurs MIN/MAX SL.

les uns et les autres travaillent de manière indépendante

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269235

Je comprends parfaitement ce que vous dites maintenant et ce que vous avez dit dans le passé. Cependant, comme vous pouvez le voir dans la pièce jointe, la seule façon d'activer la plage SL/TP est d'activer la limitation de la plage de temps. Il est évident que je ne veux pas limiter la plage de temps, mais je veux la plage pour SL/TP. Mais lorsque vous désactivez le filtre de l'intervalle de temps, la sortie à la fin de l'intervalle pour SL/TP est désactivée. Donc, êtes-vous en train de dire qu'avec la configuration ci-jointe, je n'aurai pas de limite sur le temps de transaction, mais que j'aurai une fourchette SL/TP même si elle est désactivée ?

La sortie à la fin de la fourchette pour SL/TP ne fonctionne pas indépendamment pour moi.

 

Comme toujours, merci pour votre aide.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)