Scalpeur de nuit

6 réponses

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268888

J'envisageais de créer un scalper de nuit qui négocie uniquement entre 22:59 et 23:59 tous les jours. Cependant, tous les courtiers ont un décalage différent de l'heure GMT sur leurs serveurs. Est-ce que quelqu'un sait comment avoir une entrée pour ce décalage ? Merci de votre compréhension.

0

mattedmonds

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268890

Il suffit de coder en dur les heures de transaction pour chaque courtier. Pour les courtiers GMT+2, vous devez choisir la période H21-23.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268892

Désolé si j'ai l'air ignorant, mais que signifie "code dur H21-23" ?

0

mattedmonds

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268893

Signifie que le timing dans l'EA doit être défini en heures fixes, plutôt que d'essayer de le mettre à jour automatiquement pour différents courtiers. H21-23 signifie 21:00 à 22:59. Ceci est le résultat de nombreux tests de range scalping effectués le mois dernier. C'est toujours les meilleures heures sur plusieurs paires.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268894

Je l'ai. Merci. Cependant, comment puis-je modifier le décalage GMT dans les champs de saisie (une fois que l'EA est dans le graphique) pour tenir compte du changement d'heure d'hiver par rapport à l'heure d'été ?

0

mattedmonds

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268895

Mon courtier (Darwinex) modifie le fuseau horaire du courtier pour tenir compte de l'heure d'été, vous n'avez donc pas besoin de le faire. Vous devez vérifier auprès de tous les courtiers que vous utilisez.

https://blog.darwinex.com/end-dst-europe-october-27th-2019/

0

DiscoGolf

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268889

J'ai abordé un problème similaire, celui de ne pas vouloir faire d'échanges pendant "l'échange", de la manière suivante :

1. Utilisez l'outil "Clone to Timezone" dans le gestionnaire de données pour convertir les graphiques de Dukascopy (UTC+0 par défaut) en UTC de votre courtier. Le mien était UTC+2.

2. Dans le constructeur, sous "Options de trading", utilisez la fonction "Limiter la plage de temps" pour le bloc de temps que vous souhaitez spécifiquement négocier.

Cela a parfaitement fonctionné pour moi et je n'ai pas de transactions avec un écart de 40 pip ouvertes pendant l'échange :-). Cela devrait fonctionner de la même manière pour vous afin d'obtenir des transactions uniquement pendant la dernière heure du marché. Assurez-vous simplement que le temps que vous bloquez correspond à l'heure de votre courtier... à UTC+2, ce serait exactement comme vous l'avez dit 22:59 à 23:59. A UTC+0 par défaut de Dukascopy, ce serait 20:59-21:59.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)