Répondre

J'envisage d'acheter mais il manque des fichiers de configuration

4 réponses

Bengt Olsson

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276931

J'envisage d'acheter le logiciel et j'ai beaucoup lu et regardé vos vidéos sur youtube.

Malheureusement, je ne peux pas suivre les instructions des vidéos car je n'ai pas les fichiers de configuration.

Par exemple, dans la vidéo "Comment construire des stratégies pour les CFD's NASDAQ ?" Je suis censé charger une configuration sauvegardée mais il n'y en a pas dans la version d'essai. Où puis-je trouver ces fichiers ?

J'aimerais également savoir pourquoi je ne peux pas faire le https://lab.sq.academy/ cours gratuit. Je l'ai vérifié pendant plusieurs jours, mais il est toujours indiqué "L'inscription est temporairement fermée".

Pour moi, la durée maximale est d'un jour, pas plus.

L'essai gratuit pendant 14 jours est bien, mais le fait de ne pas pouvoir suivre les vidéos youtube que vous avez faites et de ne pas pouvoir suivre les cours gratuits n'augmentera certainement pas ma volonté d'acheter le programme.

J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance,

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276950

Bonjour,

mon collègue vous enverra les fichiers de configuration. Nous allons bientôt rouvrir les inscriptions au cours de laboratoire, mais nous ne pouvons pas encore donner de date précise, c'est encore en cours de préparation.

0

Tomas Vanek

Administrateur, bbp_moderator, sq-ultimate, 19 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276952

Bonjour, merci pour votre message. Nous préparons actuellement un nouveau cycle de StrategyLab. Voici les fichiers de configuration afin que vous puissiez tester le flux de travail. Si vous avez besoin d'aide, ou si vous voulez être informé de la date d'ouverture du StrategyLab, veuillez nous contacter à notre adresse email lab @ strategyquant.com.

Tomas Vanek, fondateur de QuantMonitor.netQuantMonitor.net est un visionnaire dans le domaine du trading automatisé. Animé par une passion pour l'efficacité dans la finance, il a créé QuantMonitor.net pour offrir des solutions robustes de suivi en temps réel, simplifiant la gestion des stratégies de trading pour les traders de tous niveaux. Son innovation change le paysage du trading algorithmique.

0

Bengt Olsson

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #277008

Merci beaucoup à vous deux ! J'ai vraiment hâte de suivre le cours StrategyLab.

Je vous rappelle également que je n'ai pas encore reçu les fichiers de configuration.

Merci de votre attention !

0

Allan Peska

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #277047

Le lien vers les fichiers de configuration figure dans le message précédent.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)