Répondre

Erreur d'exportation de la stratégie mt5 sur MacOs

4 réponses

Jwabe

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269296

Bonne journée,

J'utilise la version complète du dernier SQX installé sur MacOs Catalina.

Il fonctionne parfaitement, mais lorsqu'il essaie d'exporter une stratégie mt5, il dit que metaeditor.exe n'a pas été trouvé.

J'ai installé mt5 à partir du site web de mql5, j'ai également essayé de l'exécuter sur Playonmac et Parallels Desktop, il ne pouvait pas trouver le metaeditor.exe pour aucun d'entre eux.

S'il vous plaît, aidez-nous ? 🙂 .

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269332

Bonjour,

Vous utilisez donc la version MacOS de SQX + MetaTrader5 installée à l'aide de Parallels Desktop ?

0

Jwabe

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269350

Bonjour,

J'utilise la version MacOS de SQX, ainsi que MetaTrader 5 installé via le site web de MQL pour Mac (je pense qu'il utilise crossover). MT5 s'ouvre parfaitement bien, de même que le metaeditor, SQX trouve MT5 et le dossier de données, mais dit qu'il ne peut pas trouver metaeditor.exe.

J'ai ensuite installé MT5 sur parallels, pour voir si je pouvais le faire fonctionner, j'ai pointé sqx, mais c'est exactement la même chose. J'ai ensuite installé MT5 via playonmac, et c'est la même chose.

Merci de votre attention !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269374

Je vois, malheureusement cela ne fonctionne pas encore. Vous pouvez exporter le code mais pas le compiler en utilisant Metaeditor.exe.

0

Jwabe

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269397

Cher Tomas,

 

Je vous remercie. Dois-je enregistrer un ticket ou quelque chose comme ça ? C'est un gros problème ?

 

Cherios !

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)