Code d'erreur 4051 Pas assez d'argent
4 réponses
Peter Lane
il y a 2 ans #279884
J'ai réussi à installer l'EURUSD (2012-2020) sur ma plateforme MT4 et j'ai lancé le testeur de stratégie MT4. L'erreur ci-dessus se produit à chaque fois que l'EA essaie d'ouvrir une transaction.
Pas assez d'argent pour Vendre (ou Acheter) 0.0 EURUSD Code d'erreur=4051
Montant des lots non valide pour la fonction FreeMarginCheck
L'EA utilise un "facteur de risque" pour déterminer la taille du lot sur l'équité/le solde disponible, mais même en revenant à une taille de lot de 0,01, l'erreur se produit toujours.
J'ai essayé plusieurs EA et la même erreur se produit. L'utilisation d'autres paires qui n'ont pas été d/l à partir de quantdatamanager remplit le testeur de stratégie correctement.
Peter Lane
il y a 2 ans #279895
Mise à jour : pour une raison quelconque, l'erreur apparaît lorsque le solde de départ est inférieur à $35000, ce qui semble coïncider avec une taille de lot de 0,1 dans les EA.
Je l'ai confirmé en ajustant la taille du lot de départ dans les EA à 0,1 avec des soldes plus faibles.
Comment puis-je donc utiliser ces données pour des lots de taille inférieure à 0,1 ?

tomas262
il y a 2 ans #279908
Bonjour,
Les indicateurs personnalisés de SQ sont-ils correctement installés ?
L'autre raison pourrait être que vous utilisez un SL basé sur un indicateur qui n'est pas correctement calculé. Il me faudrait voir la stratégie pour l'évaluer correctement. Vous pouvez l'envoyer à notre [email protected] email et je vérifierai
Peter Lane
il y a 2 ans #279916
Je ne me souviens pas d'avoir ajouté des indicateurs personnalisés SQ aux données. Aurais-je dû le faire ?
En fait, je ne peux tester aucun EA (que j'ai essayé) avec une taille de lot inférieure à 0,1, alors quelle pourrait être la solution ?
Peter Lane
il y a 2 ans #279919
Les EA que j'ai testés n'ont pas de S/L ou bien il s'agit d'un S/L de % d'équité/équilibre.
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)