Répondre

Est-il possible de créer une variable personnalisée pour l'aléatoire lors de l'élaboration de la stratégie ?

2 réponses

SteveChou

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 40 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269734

Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser AlgoWizard comme modèle pour la construction de SQX comme ci-dessous ?

Je crée une variable personnalisée nommée "RiskMoney"

Et je veux l'utiliser dans mon Signal pour l'aléatoire et pas seulement pour mettre toujours le même nombre quand je construis.

Je veux que SQX construise une stratégie aléatoire pour cette variable, après quoi je l'utiliserai pour l'optimisation.

Nous vous remercions.

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269744

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire précisément. Pouvez-vous être plus précis en donnant un exemple ?

0

SteveChou

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 40 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271220

Cher Tomas

Je vous remercie de votre attention.

Je m'explique.

Tout d'abord, je souhaite créer un modèle pour SQX afin d'élaborer une stratégie à partir de ce modèle.

Je crée moi-même 2 variables comme sur la photo 1. Ensuite, je veux l'utiliser dans mon modèle pour qu'il soit aléatoire lorsque j'utilise le modèle.

Je trouve que je ne peux pas laisser les variables (je crée) pour le hasard, il n'y a qu'une seule façon de faire du hasard c'est d'utiliser le nombre aléatoire (photo 2).

Mais, avec ce paramètre dans le signal, je ne peux pas optimiser mes variables car aucune variable ne peut être utilisée dans l'aléatoire. Je ne peux pas optimiser mes variables car aucune variable ne peut être utilisée en aléatoire.

Je veux donc utiliser ma variable pour remplacer mon nombre aléatoire (photo 3) et je veux que cette variable puisse être aléatoire pendant que je construis la stratégie.

Ensuite, je peux utiliser l'optimisation pour trouver la meilleure variable.

Est-il possible de paramétrer AW (j'ai essayé d'utiliser à la fois les groupes aléatoires et les blocs personnalisés dans Customize, mais l'erreur s'est produite) ?

Nous vous remercions.

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)