Répondre

Données ETF pour Darwinex

3 réponses

Patrick Vale

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 mois #289535

Où puis-je accéder aux données de l'ETF Darwinex Zero ? J'ai besoin de conseils. Je viens de réussir mon Darwinex challenge silver. Bien qu'il soit trop tôt pour se réjouir. Il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 mois #289562

La seule façon d'obtenir les données est d'exporter à partir de MT5 Darwinex Zero.

https://youtu.be/EEBXfv8DwrY

1

Patrick Vale

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 mois #289655

Je vous remercie ! J'ai suivi les instructions de la vidéo. J'ai utilisé l'EA TickDataExport. Aucune donnée n'a été exportée après le téléchargement. Je peux essayer de votre côté. Symbole ETF GLD. Je vois la barre de progression du téléchargement mais le dossier dans lequel les données devraient être stockées est vide. Des suggestions ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 semaines #291176

Je viens d'essayer de télécharger les données des deux dernières années et cela fonctionne bien.

Pour moi, le fichier résultant est situé sous C:\NUsers\tomas\NAppData\NRoaming\NMetaQuotes\NTester\9E0DF8C92E4F32FD38D4B82F2DAC59CA\NAgent-127.0.0.1-3000\NMQL5\NFiles

La partie délicate est le "9E0DF8C92E4F32FD38D4B82F2DAC59CA" qui correspond à l'identifiant de votre dossier de données MT5.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)