Répondre

la sortie le vendredi se comporte différemment selon les courtiers

3 réponses

Waid

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267959

Je ne sais pas comment cela se produit, mais le comportement est effectivement différent d'un courtier à l'autre.

Pour un courtier (blueberry markets), lorsque je consulte son journal MT4, il supprime tous les ordres en attente à l'heure de sortie du vendredi (20:00) comme je l'ai défini. (montre aussi OrderDeleteReliable succès)

Mais pour un autre courtier (IG markets), il ne fait rien, il n'affiche même pas de message/mot-clé sur OrderDeleteReliable. Il cause donc des ordres en attente après vendredi.

 

Ils fonctionnent avec exactement le même code MT4, bien qu'ils aient été placés dans des VPS différents (l'un en Angleterre, l'autre au Japon), mais le fuseau horaire des deux VPS est réglé sur le même (UTC+0).

J'ai essayé de lire le code source pour comprendre, mais OMG quand je l'ai ouvert, j'ai découvert qu'il y avait 6600 lignes.

0

Waid

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267961

Je voudrais ajouter que l'anomalie s'est produite chez IG markets, un courtier britannique, donc je pense que TZ n'est pas un problème dans ce cas. Puisque toutes mes données sources et les paramètres de SQX sont en UTC+0

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267963

J'utilise 7 courtiers et je n'ai aucun problème pour sortir le vendredi.

UTC0 ? vraiment - la plupart des courtiers utilisent UTC2, donc pour moi il est étrange que vous parliez de l'heure en UTC0... l'heure du VPS n'a pas d'importance, ce qui compte c'est l'heure du courtier...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Waid

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267967

J'ai ouvert mt4 d'IG (l'anormal), la dernière barre de minutes du graphique est à 21:57:00, et l'heure de "Market Watch" se termine à :21:58.59. Je pense que c'est l'heure du courtier, n'est-ce pas ?

Je suppose donc qu'il s'agit de l'UTC0 (corrigez-moi si je me trompe).

vraisemblablement, lorsque je fixe la clôture du vendredi à 20:00, tous les ordres en attente devraient être clôturés avant 21:57:00, heure à laquelle le MT4 (ma stratégie) est basé.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)