Niveaux Fibo calc

5 réponses

Uwe6000

Abonné, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238072

Bonjour, j'aimerais utiliser une stratégie de niveau de fibo, donc j'aimerais ouvrir un ordre d'achat, si le prix touche 38,2 % retracement.

Le plus bas devrait être le point le plus bas des 10 dernières bougies et le stochastique était inférieur à 20.
Le plus haut devrait être le point le plus élevé des 10 dernières bougies et le stochastique était supérieur à 70.

J'ai essayé, mais les niveaux ne fonctionnent pas.

Quelqu'un peut-il nous aider avec un exemple ?

salutations Uwe

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238078

Bonjour,

voir l'exemple ci-joint (long seulement)

0

Uwe6000

Abonné, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238099

Bonjour, merci, je vais essayer 🙂 .

0

Uwe6000

Abonné, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238600

Bonjour Tomas,
hm, aucune commande ne sera ouverte.

C'est peut-être plus facile :
Le dernier Stoch Main inférieur à 20 est le plus bas, le dernier Stoch Main supérieur à 80 est le plus haut. Le bas doit être à 0 %, le haut à 100 %. Maintenant je veux ouvrir une position longue si le prix est 38% retracement et TP 110%. Pouvez-vous faire un tel exemple, avec moi qui fonctionne avec le calcul de pourcentage en quelque sorte pas.

merci
Uwe

0

Uwe6000

Abonné, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #240999

Bonjour Tomas,
Lorsque j'utilise le nombre de bougies, le problème est que le nombre est différent à chaque fois. Maintenant je veux calculer la fourchette entre le bas et le haut avec les stochastiques. Je prends pour High : Indicator Highest avec Stoch 5,3,3 et Period 10, pour Low Indicator lowest Stoch 5,3,3 avec 10 periods, mais quelque part j'ai une erreur, car le stop n'est pas déplacé. Qu'est-ce qui ne va pas ? Pouvez-vous m'aider ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241050

Voulez-vous dire que vous ne savez jamais combien de bougies séparent le plus bas et le plus haut ? Vous ne le saurez jamais, vous pouvez utiliser une période plus longue pour l'indicateur Highest/Lowest ou vous pouvez également définir une règle pour "détecter" le point le plus bas du stochastique avec l'index de la barre et ensuite attendre de détecter le point le plus haut du stochastique et obtenir la différence de valeur.

Vous pouvez utiliser une règle simple comme

Si Stochastics[3] > Stochastics[2] ET Stochastics[2] il s'agira d'un Stoch bas avec le prix bas de Stochastics[2] et de même pour le prix haut.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)