Répondre

L'heure de la première ouverture et le jour de début ne correspondent pas

1 réponses

claudeshannon

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281399

Bonjour :

 

J'ai utilisé AlgoWizard pour exécuter une stratégie très simple (acheter à X heure, vendre à Y heure), et j'ai remarqué que même si mon jeu de données commence à 2013.10.01 (%Y:%M:%D), le moteur MT4 fait le premier trade à 2023.10.05 (5 jours après). J'ai essayé avec d'autres moteurs et parfois l'heure d'ouverture varie mais elle n'est jamais au début de l'ensemble de données (2013.10.01). J'ai vérifié le jeu de données dans le DataManager et tout semble correct, mais je n'arrive pas à fixer la première heure d'ouverture au début du jeu de données (2013.10.01).

Il s'agit d'un ensemble de données sur les crypto-monnaies, il n'y a donc pas de sessions, tous les jours à chaque fois que le marché est ouvert, et il n'y a pas de points manquants dans l'ensemble de données.

 

Je vous remercie d'avance.

Le meilleur,

Claude.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281427

Bonjour,

Quelle version de SQ utilisez-vous ? Ou cela se produit-il avec AlgoWizard en ligne ?

Pouvez-vous joindre votre projet de stratégie ? Je vais le tester. Vous pouvez l'envoyer à notre [email protected] le courrier électronique également

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)