Répondre

Des failles ont été trouvées dans ma licence additionnelle de l'assistant ea - Quelques éléments manquants

1 réponses

ltfdick1994

Abonné, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236791

sqGetHighest
sqGetLowest
sqGetRecent

 

Lorsque j'ai construit un EA avec succès avec ma première licence sur mon bureau avec la fonction sqGetHighest utilisée, j'ai ensuite essayé de modifier le fichier sqw de la stratégie en utilisant l'ordinateur de ma société où ma deuxième copie de l'EA wizard est installée, mais j'ai constaté que dans cette deuxième copie de l'EA wizard ces trois fonctions ci-dessus sont manquantes, je ne peux pas appeler ces fonctions à être utilisées dans ma stratégie sur ma deuxième copie.

 

En conséquence, puis-je avoir votre aide pour résoudre ce problème ? En effet, l'absence de certaines fonctions importantes est assez gênante pour que ma stratégie ne puisse pas être construite sur cette licence supplémentaire que vous m'avez donnée.

 

Ci-joint le fichier sqw et vous verrez la condition d'erreur. Merci de votre attention. J'espère recevoir votre réponse bientôt.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236977

Bonjour,

vous pouvez copier tout le dossier de l'assistant sur votre deuxième PC et utiliser la deuxième licence. Il semble que vous n'ayez pas appliqué le correctif ci-joint

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)