Problème de gel
2 réponses
Efthymios Kalyviotis
Il y a 9 mois #291952
Bonjour, j'envisage d'acheter le StrategyQuant X, mais j'aimerais avoir plus de détails. J'utilise actuellement la version d'essai, mais elle semble avoir des problèmes de blocage. Elle fonctionne correctement et élabore des stratégies, mais si je commence à jouer en même temps avec l'interface utilisateur (par exemple, en cliquant sur le bouton ‘ fitness evolution ’), le logiciel semble arrêter de générer des stratégies.
En tant que développeur de logiciels professionnel, cela me semble être une sorte d'impasse. J'ai essayé de régler le ‘ nombre de cœurs personnalisé ’ sur 18 (j'ai un AMD 3950 / 12 cœurs / 24 threads) et j'ai également chargé l'exécutable ‘ StrategyQuantX_nocheck.exe ’, ce qui a légèrement amélioré la situation, mais le programme continue de se bloquer. Actuellement, le ‘ Retester ’, où je reteste les données de précision du backtest supérieur, s'est bloqué après avoir retesté 864 stratégies sur 1000 et ne veut plus avancer.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que pourrait être ce problème ?
Merci beaucoup !
0
tomas262
Il y a 9 mois #292094
Vous voulez dire qu'il se bloque ou qu'il plante complètement ? Pourriez-vous partager une courte vidéo nous montrant le problème ?
0
Efthymios Kalyviotis
Il y a 9 mois #292114
Non. Cela ressemble à un blocage (et non à un plantage). Le reste de l'interface utilisateur semblait fonctionner normalement. Malheureusement, je ne peux pas créer de vidéo. Ma licence d'essai a expiré et je n'ai pas l'intention d'acheter un abonnement pour le moment, compte tenu de ces problèmes. À part cela, merci d'avoir essayé de m'aider.
0
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)