Fuseau horaire

7 réponses

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238073

Je note la fonction Clone to Timezone... utile pour s'assurer que je peux tester des stratégies sur le même timeframe que mon courtier.

Pour les stratégies que j'ai déjà configurées sur le fuseau horaire UTC standard, est-il possible de changer le fuseau horaire dans l'EA ? J'ai jeté un coup d'œil aux paramètres de l'EA et je ne vois pas s'il s'agit d'une option.

Ou existe-t-il un moyen plus simple de procéder ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238080

Bonjour,

si une stratégie ne fonctionne pas avec une valeur temporelle, il n'est pas nécessaire de changer quoi que ce soit.

Si une stratégie utilise une plage horaire spécifique pour ouvrir une transaction, vous devez soit modifier le paramètre d'entrée pour compenser le décalage horaire, soit modifier le code MQL manuellement.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238109

Je vous recommande de tout retester pour le bon UTC, en imaginant que les éléments de base sont les suivants : se rapprocher chaque jour, de sorte que chaque UTC sera différent - il n'est pas facile de dire si les résultats seront totalement différents, mais c'est une question d'éléments de base... certains éléments de base sont dépendants du temps.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238152

Oui, je recommande également de toujours s'assurer que vos données historiques sont synchronisées avec les données de votre courtier, sans oublier de régler correctement l'heure d'été.

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

Pipper

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238574

Dans ce contexte, j'ai la question suivante concernant la fourchette de temps de négociation.

Situation suivante :

a. J'ai construit une stratégie dans StrategyQuant avec une plage de temps de trading de 20:00 - 21:00. Comme j'ai téléchargé les données du symbole avec le TickDownloader intégré, je suppose que les données ont UTC comme "fuseau horaire".

b. Mon courtier IC Markets a le fuseau horaire UTC +2. Les graphiques dans MT4 affichent également l'heure UTC +2 correctement.

c. Dans MT4, dans les paramètres de l'EA, je n'ai pas changé la plage de temps. Cela fonctionne comme il se doit. Les transactions sont ouvertes entre 20:00 et 21:00 heure du broker ( !! UTC +2).

Voici donc la question :

Dois-je définir une plage horaire de +2 heures pour que les transactions commencent à 20:00 UTC, soit 22:00 UTC +2 (heure du courtier).

Est-ce que j'ai bien compris ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238576

C'est exact, le code MQL ne sait pas quel type de données vous utilisez - donc si vous configurez 20-21 heures, le code MQL prendra les mêmes données, et dans la plateforme il sera exécuté à l'heure du courtier.

Le problème est que les backtests seront différents, vous ouvrez les transactions à un prix différent, parce que vous générez sur les données UTC0 de Dukas, mais vous négociez sur les données ICM UTC2.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Pipper

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238588

Le problème est que les backtests seront différents, vous ouvrez les transactions à un prix différent, parce que vous générez sur les données UTC0 de Dukas, mais vous négociez sur les données ICM UTC2.

Merci pour votre réponse rapide ! Ok, mais vous voulez dire que le backtest dans MT4 sera différent ? Mais si j'exécute l'EA avec un mois d'avance et que je le backtest avec StrategyQuant et la date de Dukas, les transactions devraient être similaires, n'est-ce pas ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238592

Vous avez construit une stratégie pour négocier entre 20 et 21 UTC ... Avec les marchés IC, 20-21 correspond en fait à 18-19 UTC, donc si vous faites le backtest, les transactions seront exécutées à des prix différents par rapport aux remplissages originaux de SQ ... les fuseaux horaires devraient toujours correspondre. Si vous traitez avec IC, vous devez développer des stratégies en utilisant les données UTC +2/3 dans SQ.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)