Répondre

se lancer dans la négociation automatisée

2 réponses

Daniel B.

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233377

Bonjour à tous !

J'ai fait du trading manuel depuis 2016, mais le succès pourrait être meilleur. Maintenant je veux me lancer dans le trading automatisé, mais d'après ce que j'ai entendu des sites comme markets.com ne sont pas vraiment fiables, donc je cherche un bon site alternatif pour m'y mettre. Vous avez des suggestions ?

0

Roberto

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233379

Bonjour, cela dépend de votre pays d'origine. USA, EU, AU.

Choisissez un courtier bien réglementé dans votre pays.

Avez-vous besoin de MT4 ? Tradestation ? API ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233380

Bonjour,

De mon point de vue, les traders discrétionnaires ont beaucoup plus de flexibilité que les traders automatiques. Ils suivent généralement une sorte de système de la même manière que les traders automatiques, mais l'expérience humaine peut ajouter quelque chose de plus au processus de trading, ce qui peut conduire à une amélioration des performances. Consultez les antécédents de certains des meilleurs traders discrétionnaires comme Marty Schwartz. Le problème avec le trading discrétionnaire, comme vous le savez peut-être, c'est que les humains font des erreurs. Vous pouvez souvent le constater si vous enregistrez correctement vos transactions dans un journal de trading. Vous passez en revue vos transactions avec le recul et vous pouvez voir très souvent une sorte d'écart de profit - la différence entre votre situation actuelle et celle que vous pourriez avoir si vous suiviez religieusement votre système sans poser de questions ou sans faire preuve d'égo.

 

C'est la raison pour laquelle de nombreux traders se tournent vers le trading automatisé. Ils veulent éliminer l'influence des émotions dans l'exécution des systèmes. Les robots sont très efficaces pour les exécutions par rapport aux humains, mais la vérité est que les émotions sont toujours présentes, même si vous laissez votre PC trader, car vous subirez toujours des baisses, des stagnations, des défaillances technologiques, etc.

 

La question de savoir si le trading automatisé est "meilleur" est donc mal posée de mon point de vue. Personnellement, je préfère utiliser les deux approches afin d'obtenir le meilleur des deux mondes.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)