Répondre

Grille - Stratégie d'achat

3 réponses

BobS

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271151

Bonjour les amis,

Pourriez-vous m'aider avec ma stratégie de grille ? Elle est faite avec AlgoWizard et c'est une simple version non optimisée (donc ne regardez pas l'équité). Elle fonctionne bien dans SQX, mais pas correctement dans MT4. Seuls les trois premiers ordres sont corrects dans MT4.

La logique est facile :
1. Signal d'entrée - Ordre de marché, 0,1 lot
2. L'ordre en attente n'existe pas - l'ordre limite 20 pips sous la première transaction est ouvert, lot 0.2
3. l'étape suivante est 40 pips sous le premier ordre de marché, et 0.3 lot etc.
4. tout est fermé une fois qu'un certain profit est atteint, ou que le nombre maximum de transactions est ouvert

Comme je l'ai dit, cela fonctionne bien avec SQX, mais MT4 a quelques problèmes avec les calculs de lots et les niveaux de prix des quatrième et cinquième ordres. Il y a aussi un problème avec la procision de set dans MT4. Elle doit être très précise, mais elle ne fonctionne pas du tout dans le retester. Si la précision - prix d'ouverture est définie, il effectue 3 transactions. J'ai d'autres stratégies similaires mais avec les mêmes problèmes. Excellente dans SQX, ne fonctionne pas dans MT4.

Il y a également un bogue dans SQX. Dans l'onglet ,,Exit-All,, les nombres magiques doivent être réglés sur Any. Mais SQX le change en premier élément de la liste (MN_1_Long) - décrit ici https://roadmap.strategyquant.com/tasks/algw_0542

Merci beaucoup pour votre aide.
BobS

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271225

Bonjour,

Je me demande simplement pourquoi vous utilisez des signaux de sortie "flous" ? Voulez-vous dire que vous voulez que la première OU la deuxième condition soit vraie ? Cela peut se faire en utilisant simplement 2 conditions et la logique "OU".

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

BobS

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271228

Il y a toujours le même problème dans MT4, comme avec les signaux flous.

0

strvinmarvin

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280438

Bonjour, je me demandais si vous aviez réussi à faire fonctionner ce système. Je cherche à faire quelque chose de similaire.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)