Répondre

Aide ! Je n'arrive pas à faire quelque chose qui devrait être très simple !

1 réponses

lk88

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259693

Bonjour

Je fais du trading depuis un certain temps mais je suis assez novice en matière d'auto-trading.

Supposons que j'ouvre une transaction à 9 heures et que je la ferme une heure plus tard. À 10 heures, je veux placer exactement la même transaction, soit en position longue, soit en position courte, selon que la transaction précédente était longue/courte et profit/perte. Par exemple, la dernière transaction était longue et a généré une perte, donc cette transaction devrait être courte. S'il s'agissait d'une position longue et d'un profit, il faut reprendre la position longue.

Je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai utilisé la condition Closed P/L in pips < 0, long, mais cela ne semble rien déclencher.

Tout retour d'information serait grandement apprécié !

Fichier d'exemple de base ci-joint.

Remerciements

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259730

J'ai utilisé la condition Closed P/L in pips < 0, long, mais cela ne semble rien déclencher.

Bonjour, cela ne fonctionnera pas. Si vous incorporez une telle condition, elle n'ouvrira jamais le premier trade puisqu'il n'y a pas de trade précédent perdant. Vous devez configurer la condition d'une manière différente

Voulez-vous dire que si une transaction de 9 - 10 était longue et s'est soldée par une perte, vous ouvrirez une transaction opposée exactement à la clôture de la transaction précédente ?

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)