Répondre

Aide à la définition du profit et du BE sur l'ordre de marché au niveau spécifié

4 réponses

IvanD1983

Abonné, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236629

Bonjour Tomas et tous,

NOTE : Je reçois la notification que le sqw ne peut être téléchargé pour des raisons de sécurité. Comment l'envoyer ?

J'ai développé un EA qui a été exécuté à 90%. Les 10% restants, bien que codés, ne sont toujours pas exécutés comme ils sont censés l'être.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez jeter un coup d'œil et essayer de trouver où j'ai pu me tromper. Vous trouverez l'EA en pièce jointe.

Une brève explication de l'impasse dans laquelle je me trouve :

Ne soyez pas choqué par le nombre d'onglets dans le cadre de l'EA. La plupart sont des fonctions dupliquées. Essentiellement, l'EA vise à entrer soit un ordre de marché, soit un ordre limite à des niveaux spécifiques (je peux définir 3 niveaux à la hausse et 3 à la baisse) si un modèle concret se met en place.

Lorsque le modèle est validé mais que la distance entre la bougie de déclenchement et le placement du stop est supérieure à 20 pips (disons 30 pips), il place un ordre limite à 20 pips de distance du stop. Presque tout fonctionne bien ici car l'EA obéit à l'appel de définir le take profit XX fois la variable que je spécifie. ie/ définir le take profit 20pips x 2.3 fois. Cependant, si mon take profit est de 40 pips, je remarque que mon passage au seuil de rentabilité, déterminé à 20 pips, ne se produit que s'il y a une clôture au-delà de 20 pips. Est-ce possible ? Comment puis-je régler le seuil de rentabilité pour qu'il se déplace vers le seuil de rentabilité au moment où le prix évolue de 20 pips en ma faveur ?

Cela dit, le principal problème survient lorsque j'entre au niveau spécifié et que la bougie déclenchée dans le cadre de la configuration qui m'a permis d'entrer dans le trade se trouve à moins de 20 pips de distance du stop. Dans ce cas, l'EA entre un ordre de marché. Mon problème est de fixer les prises de bénéfices appropriées à deux fois la distance entre l'ordre de marché et le stop, ainsi que l'exécution pour atteindre le seuil de rentabilité. En d'autres termes, si la distance entre la bougie de déclenchement et le stop n'est que de 15 pips, j'ai besoin que l'EA identifie un take profit de 30 pips et passe au seuil de rentabilité à 15 pips. Jusqu'à présent, je n'obtiens pas cela, mais plutôt des valeurs aléatoires de prise de profit de 1:1 ou à peu près.

Vérifiez les 2 derniers onglets, où je crée la logique pour identifier la valeur du take profit et du break even sur les ordres de marché. Ces 2 onglets créent les variables et les valeurs nécessaires à utiliser dans les onglets "Long/Short DTFL MO (Market Order) L1/2/3″... Le problème affecte ces 6 onglets, car chacun spécifie l'entrée d'un ordre de marché long ou short au niveau 1, niveau 2 ou niveau 3. Les 6 autres onglets "Long/Short DTFL LO (Limit Order) L1/2/3" sont corrects, sous réserve de conseils sur le passage au seuil de rentabilité à 1:1, conformément au premier point abordé ci-dessus.

J'en suis maintenant au stade où je me tape la tête contre le mur en essayant, impuissant, de trouver une solution que je n'arrive pas à trouver par moi-même. Le problème, j'en suis convaincu, réside dans la manière dont j'aborde la logique des deux derniers onglets.

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment besoin d'aller au fond des choses. J'espère que vous pourrez m'aider comme vous l'avez toujours fait.

Merci de votre attention !

 

0

IvanD1983

Abonné, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236631

Je n'arrive pas à télécharger le fichier sqw. Je réessaie ici.

0

IvanD1983

Abonné, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236633

Bonjour Tomas,

Vous pouvez télécharger le fichier sqw via Dropbox. C'est le seul moyen que j'ai trouvé.

https://www.dropbox.com/s/8ldqkxbfexbjtqa/DTFL%20EA%20v1.3%20new.sqw?dl=0

Merci.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236661

Bonjour, bien sûr, je vais vérifier le projet ci-joint. Vous pouvez télécharger les fichiers zip ici si nécessaire

0

IvanD1983

Abonné, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236682

Merci Tomas,

Voyons si vous pouvez trouver une solution de rechange plausible.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)