Répondre

Comment exporter le spread ?

2 réponses

AgatheBauer

Abonné, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256990

J'aimerais exporter des données M1 avec étalement. Je pense que l'ancien Tickdata Downloader était capable de le faire... ? Cependant, il n'y a pas de placeholder [Spread], seulement [Ask] et [Bid]. Je pourrais bien sûr calculer le spread en externe. Mais si j'essaie d'exporter le cours acheteur et le cours vendeur sur l'échelle de temps M1, je n'obtiens que des zéros.

Y a-t-il une autre possibilité que d'extraire moi-même la diffusion à partir des données de connexion ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257005

Le spread est ASK-BID, donc les données 1M ne peuvent pas avoir de valeur de spread - vous ne pouvez calculer qu'un spread moyen pour tous les ticks dans la barre 1M.

Les prix BID et ASK ne peuvent pas être dans les barres de 1M, la barre de 1M n'a que l'OHLC.

donc le calcul du spread ne peut se faire qu'à partir des tickdata et pour plus de précision il faut faire une moyenne...et deuxièmement il faut savoir si on a des données ECN ou STP....dukascopy sont des données ECN, donc les spreads seront très bas

Quel est l'objectif de cette méthode ? Parce que la vitesse varie tout au long de la journée et que, pour nos besoins, nous n'avons besoin que d'une valeur moyenne.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

AgatheBauer

Abonné, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257006

Il est clair que je ne peux utiliser qu'une moyenne. Le but est d'obtenir une cohérence avec les données de prix que j'ai exportées avec l'ancien Tickdata Downloader. J'utilise Zorro Trader et je vois que les anciennes données de prix ont une certaine valeur d'écart.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)