Répondre

Comment puis-je importer des champs qui ne figurent pas dans la liste déroulante avec le gestionnaire de données ?

4 réponses

jerrycgc

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237289

"Vous pouvez importer des données pour n'importe quel marché et créer des stratégies basées sur ces données.

Voici maintenant le problème :

Presque tous les indicateurs ou signaux sont basés sur le prix, mais il y a plus d'informations que le prix (ohlc), comme le volume d'achat ou le volume de vente, etc. Ces informations peuvent être cruciales pour ma stratégie. J'aimerais savoir si mes ordres dépassent la capacité du marché, je ne veux pas affecter le jugement des autres traders.

J'ai besoin que ces informations soient importées correctement avec le gestionnaire de données, puis je peux créer mon propre signal ou indicateur lié à ces informations, n'est-ce pas ?

Comment puis-je importer des données au-delà de ces éléments ou champs : [datetime,OHLC,volume,ask,bid] ?

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237333

Bonjour, lorsque vous importez des données en ticks, vous importez également les prix bid ask et le volume bid/ask. Cela devrait suffire pour répondre à vos besoins en matière d'exécution des ordres.

0

jerrycgc

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237346

En fait, cela ne suffit pas

Vous avez parcouru un long chemin, pourquoi ne pas aller plus loin ?

Est-il prévu d'étendre ce module ?

Nous pouvons créer notre propre indicateur, pourquoi ne pouvons-nous pas ajouter/modifier des champs/colonnes de données comme ajouter un symbole.

Avec les mêmes données et champs de données, tout le monde finira par obtenir la même stratégie, un indicateur unique avec des champs de données uniques permet de distinguer les uns des autres.

En outre, la SQ sera plus compatible avec les marchés du monde entier, ce qui lui permettra d'attirer davantage de clients potentiels.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

jerrycgc

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237348

Existe-t-il un autre moyen de communiquer instantanément ? Plus efficace en tout cas

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237361

Bonjour, j'ai reçu votre courriel et j'ai envoyé une réponse. Vérifiez votre boîte aux lettres

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)