Répondre

Comment puis-je charger dans QA le rapport MT4 reconnu par commentaire ?

4 réponses

Christian Schranz

Abonné, bbp_participant, communauté, 31 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #203129

Bonjour, je sais qu'il existe une possibilité de charger un rapport en direct depuis MT4 dans l'AQ en tant que Portefeuille et reconnu par un commentaire (voir pièce jointe ci-dessous). Mais pourquoi le champ n'est-il pas actif dans QA lorsque j'utilise le rapport de chargement ?

Dans le commentaire se trouvent les nombres magiques dans le rapport en direct et je vais sélectionner et trier dans le portefeuille d'assurance qualité par nombre magique.

 

Chris

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Christian Schranz

Abonné, bbp_participant, communauté, 31 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #203143

J'ai trouvé une solution simple, mais je ne sais pas pourquoi elle n'est pas implémentée dans QA4 :

1. Convertissez et enregistrez le fichier de rapport html MT4 dans un fichier csv.

2. Modifier le fichier GeneralCSVImport dans le dossier C:\NQuantAnalyzer4\Nsettings\Nplugins\NLoaderGeneralCsv

Format.3.SkipRow=1
Format.3.Separator=,
Format.3.DateFormat=yyyy.MM.dd HH:mm:ss
Format.3.LineFormat=Ticket,OpenTime,Action,Size,Symbol,OpenPrice,Unused,Unused,CloseTime,ClosePrice,Unused,Unused,CommSwap,PL,Comment

3. Le QA4 peut maintenant lire votre fichier csv, y compris votre commentaire et, si vous le souhaitez, des colonnes supplémentaires.....

De même, le champ de commentaires dans le portefeuille de processus de chargement est maintenant ouvert (voir les pièces jointes).

J'espère que cela pourra aider d'autres commerçants...

Salutations Chris

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #203218

Bonjour,

Oui, et en modifiant le fichier de configuration CSV, vous pouvez également importer des rapports ayant des formats de données différents. Faites-moi savoir si vous rencontrez des problèmes.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #203232

Bonjour Chris. Bon travail. Merci de votre compréhension.

0

Sergei Lebedev

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233040

J'essaie d'analyser un fichier contenant la date et l'heure dans la colonne "DATETIME" avec le format "Format.3.DateFormat=yyyyyy.MM.dd HH:mm:ss" (exemple : "2017.08.22 09:36:55"), mais j'ai une erreur :

- Erreur de chargement avec GeneralCsv loader - Fichier csv incorrect ou format non reconnu. Échec de l'analyse de l'ordre. Raison : Type de colonne inconnu ! Type : DATETIME
Ligne : 2017.08.14 13:48:54,XAUUSD.m,2,buy,In,...

Il semble donc que certains formats de date et d'heure ne puissent pas être reconnus, même en cas de spécification correcte du nouveau format dans le fichier GeneralCSVImport.ini.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)