Répondre

Comment modifier les critères des tâches "Optimiser la stratégie" ?

2 réponses

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266665

<span style="”text-decoration:" underline;”>Résumé : </span>

Comment puis-je spécifier que l'optimiseur utilise Return/DD et ignore le profit ?

<span style="”text-decoration:" underline;”>Détail :</span>

La documentation relative à l'optimisation de la stratégie précise ce qui suit :

"L'optimisation consiste à tester le système avec différentes valeurs de paramètres afin de trouver les valeurs optimales de ces paramètres. (en réalisant le plus grand bénéfice ou le meilleur ratio Rendement/DD).

Cependant, il semble qu'il n'utilise que le profit le plus élevé pour définir ce qui est "le meilleur". Malheureusement, pour mes besoins, je ne suis pas intéressé par le profit le plus élevé.

Dans l'onglet classement, j'ai spécifié R/DD comme critère pour le classement de l'aptitude, mais la tâche d'optimisation ne tient pas compte de ce paramètre.

Veuillez nous conseiller.

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266698

Bonjour,

Cela fonctionne bien pour moi. Lorsque je définis par exemple l'optimisation à l'aide du critère de classement "Minimize (Avg Bars in Trade)", il renvoie le meilleur paramètre pour répondre à cet objectif et l'équité est très différente par rapport à l'utilisation du bénéfice net ou du Ret/DD.

Les résultats de l'optimisation pour max Ret/DD vs Net Profit peuvent souvent donner des résultats très similaires.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266705

Merci pour votre réponse. Je sais que vous êtes occupés à améliorer le produit et je vous en suis reconnaissant.

"Les résultats de l'optimisation pour max Ret/DD vs Net Profit peuvent souvent donner des résultats très similaires"

C'est un très bon point, même s'il semble que le score de classement soit en corrélation avec le profit et le RDD.

"Lorsque je définis par exemple l'optimisation à l'aide du critère de classement "Minimiser (moyenne des barres dans la transaction)", il renvoie le meilleur paramètre.

Si vous dites que cela devrait fonctionner, je vous crois et je reviendrai sur cette question. Je suppose que vous procédez par l'intermédiaire de l'application "Fitness pondéré" option. Je vais l'essayer.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)