Comment ajouter des commissions

3 réponses

Conmariin

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197377

Bonjour,

Est-il possible d'ajouter des commissions automatiquement afin de ne pas clĂ´turer avec une perte ?
Ou est-ce seulement le "BE add Pips" que vous devez faire manuellement ?

Merci ! 🙂 .

Gestion automatisée avec Expert Advisor
https://www.rabenesche.de

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197586

Bonjour,

pour couvrir la commission, je suggère d'ajouter quelques pips à BE. Cela affectera les performances globales de la stratégie, mais celle-ci devrait rester rentable.

0

Ed Cas

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274800

Veuillez m'en informer :

Dans le cas des contrats à terme E-mini, la commission est facturée par contrat et NON par opération.

Les options disponibles dans le champ commission sont les suivantes : Aucune, Par transaction, Basée sur le pourcentage et Basée sur la taille.

Si vous ne négociez qu'un seul contrat à terme, l'option par opération correspond à : une opération = 1 contrat.

Mais lorsque vous essayez plusieurs contrats, SQX compte la transaction de 100 contras comme une seule transaction.

La commission facturée par SQX n'est donc qu'une commission de contrat, alors qu'elle devrait être 100 fois supérieure à la commission $ indiquée.

En résumé, si la commission par opération est de $5 dollars, et qu'une opération de 100 contrats Future est exécutée, la commission devrait être de $500 et non de $5 dollars.

Comment corriger cela ?

Ma seule hypothèse serait d'utiliser Size based qui calcule $ de commissions par lot et le multiplie par la taille réelle de l'opération.

Veuillez confirmer mon hypothèse.

Nous vous remercions.

 

 

E Castro

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274862

Bonjour,

vous devez utiliser le modèle "basé sur la taille" pour comptabiliser correctement le nombre de contrats dans le coût des commissions

Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à m'en faire part.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)