Répondre

Comment choisir le marché croisé ?

5 réponses

Waid

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267878

EURUSDGBPUSDUSDCHF

EURJPYGBPJPY

AUDCADAUDCHF

D'après le tutoriel que j'ai trouvé, nous pouvons faire un test robuste du marché croisé en suivant les méthodes ci-dessus.

Voici donc une question.

Qu'en est-il des autres paires ? par exemple NZDCAD ? GBPCHF ?, ... comment décider systématiquement des paires de marché croisées appropriées ?

Ou existe-t-il un tableau de correspondance ?

 

 

0

Zoster81

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267879

Je pense qu'ils peuvent être choisis en fonction des corrélations, par exemple le gbpusd et le usdchf ont une très forte corrélation avec l'eurusd.

Je suppose que la logique est la suivante

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267888

vous pouvez utiliser une paire corrélée - https://www.fxblue.com/market-data/tools/correlation-matrix

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Waid

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267913

 

Merci. L'idée est donc de trouver des paires fortement corrélées.

Mais dans fxblue, je ne peux pas augmenter le nombre de paires pour en voir plus. Quelqu'un sait-il comment l'ajuster ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267926

Beaucoup d'utilisateurs, beaucoup d'idées, par exemple je n'utilise pas cette méthode....mais si vous ne voulez pas appliquer les stratégies à l'ensemble des 28 paires, par exemple, vous pouvez choisir uniquement les paires à forte corrélation.

Voyez-vous le bouton de réglage sur le côté gauche ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Waid

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267935

Merci,

Je n'avais pas remarqué que le bouton de réglage faisait apparaître quelque chose. Depuis la première fois que j'ai essayé d'appuyer sur le bouton sans que rien ne se passe, jusqu'à maintenant, j'attends quelques secondes et une fenêtre de réglage apparaît. Merci de votre compréhension.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)