Répondre

comment définir la divergence MACD

2 réponses

hanshwang

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259746

Bonjour, je suis un nouveau client, j'ai senti que algowizard était très puissant, mais je n'ai pas encore trouvé d'instructions détaillées.

Je veux définir la divergence MACD, qui est la rupture par le prix du plus haut ou du plus bas, mais pas la divergence MACD.

exemple : comme le graphique

Lorsque le MACD se croise à l'endroit que j'ai encerclé,

vérifier que le prix a atteint un nouveau plus bas ( la flèche que j'ai dessinée sur le graphique principal du canal ),

et le MACD ne l'est pas (vérifiez les deux barres de prix les plus basses, le MACD n'est pas plus bas que la précédente)

Comment puis-je définir ceci dans algowizard s'il vous plaît.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259761

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint l'exemple sur la divergence MACD. Il n'est pas parfait mais vous pouvez saisir le concept.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259765

Nous devons certainement ajouter toutes les "divergences" en tant que blocs de construction - il y a des signaux très forts -.

J'en ai déjà parlé avec Tomas et Kornel - https://www.quastic.cz/forums/topic/pridani-indikatoru/

Nous devons faire avancer les choses

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)