Répondre

Comment forcer l'EA à enregistrer instantanément dans un fichier au lieu d'attendre un tick de données ?

7 réponses

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233862

Bonjour, j'ai conçu un EA pour vérifier si la bougie HA précédente est haussière ou baissière et l'enregistrer dans un fichier .txt.

le seul problème est que lorsqu'une bougie se ferme, l'EA n'écrira jamais le journal si le prix n'a pas bougé.

Lorsque la nouvelle bougie se forme, j'ai besoin d'un tick data pour que l'EA enregistre le type de bougie précédent (haussier ou baissier).

existe-t-il des commande personnalisée pour forcer l'écriture sans attendre l'évolution du prix ?

voir le projet ci-joint

Merci d'avance

 

la page continue de dire : Logz.sqw : Désolé, ce type de fichier n'est pas autorisé pour des raisons de sécurité.

J'ai essayé de le télécharger au format rar mais cela n'a pas fonctionné.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233868

Bonjour,

il faudrait modifier le code et utiliser une sorte de minuterie comme celle montrée ici https://docs.mql4.com/en/eventfunctions/eventsettimer

Par défaut, la stratégie de l'EA Wizard est configurée pour fonctionner sur chaque tic-tac entrant.

0

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233878

J'ai compris mais je ne sais pas comment l'appliquer :\N

Tu peux m'aider un peu avec ça ^^"

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233900

Cela pourrait vous aider à faire ce dont vous avez besoin en utilisant un logiciel de contournement. https://www.forexfactory.com/showthread.php?p=4102479#post4102479

0

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233924

J'ai fait cela et toujours la même chose. j'ai essayé le logiciel et le script, le journal n'écrit pas dans le fichier jusqu'à ce qu'un nouveau tick arrive 🙁.

0

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233925

Le problème est que même si la minute est terminée (en supposant que nous regardons un graphique de 1min), la bougie suivante n'apparaîtra pas avant qu'un nouveau tick n'arrive. Si le tick est arrivé après 30 secondes, alors j'ai 30 secondes et la bougie actuelle va se fermer.

Existe-t-il un moyen de contourner ce problème ?

Je veux que la bougie soit affichée dès que la minute en cours se termine.

Le mt5 dispose-t-il de cette fonctionnalité ? en supposant que c'est ce que meta quotes essaie de promouvoir

0

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234003

problème résolu

utiliser mt5 au lieu de mt4

c'est tout

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234004

Bonjour, nous supportons MT5 avec SQ4. Une fois la version publiée, vous serez en mesure d'intégrer directement le code mq5 dans votre plateforme.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)